jean-pierre Abel
Messages : 1315 Date d'inscription : 04/05/2018 Age : 82 Localisation : regioh Lilloise
| Sujet: DANS LE MONDE SUPÉRIEUR Sam 30 Oct - 17:07 | |
| Je vous propose la lecture du message suivant : DANS LE MONDE SUPÉRIEUR proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le ,30 Octobre 2021 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme (PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sûr être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci. (XAVIER, Francisco C.. DANS LE MONDE SUPÉRIEUR. CHAPITRE II, 39 p.) « Ne réclamons donc pas notre entrée dans les mondes heureux avant d’avoir amélioré notre propre monde. Oubliez la vieille erreur qui consiste à croire que la mort du corps constitue une miraculeuse immersion de l’âme dans la rivière de l’enchantement. Rendons un culte à la vie permanente, à la justice parfaite, et adaptons-nous à la Loi qui appréciera notre mérite toujours en conformité avec nos propres œuvres. » (XAVIER, Francisco C.. DANS LE MONDE SUPÉRIEUR. CHAPITRE II, 39 p.) Partager cet article | |
|