Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

 

 Les Esprits incarnés sur un monde n'y sont point attachés indéfiniment

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1169
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 80
Localisation : regioh Lilloise

Les Esprits incarnés sur un monde n'y sont point attachés indéfiniment  Empty
MessageSujet: Les Esprits incarnés sur un monde n'y sont point attachés indéfiniment    Les Esprits incarnés sur un monde n'y sont point attachés indéfiniment  Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:36

Je vous propose la lecture du message suivant: Les Esprits incarnés sur un monde n'y sont point attachés indéfiniment proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le ,30 Novembre 2021 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
(PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sûr être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci.
Les Esprits incarnés sur un monde n'y sont point attachés indéfiniment
5. Les Esprits incarnés sur un monde n'y sont point attachés indéfiniment, et n'y accomplissent pas toutes les phases progressives qu'ils doivent parcourir pour arriver à la perfection. Quand ils ont atteint sur un monde le degré d'avancement qu'il comporte, ils passent dans un autre plus avancé, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à l'état de purs Esprits. Ce sont autant de stations à chacune desquelles ils trouvent des éléments de progrès proportionnés à leur avancement. C'est pour eux une récompense de passer dans un monde d'un ordre plus élevé, comme c'est un châtiment de prolonger leur séjour dans un monde malheureux, ou d'être relégués dans un monde plus malheureux encore que celui qu'ils sont forcés de quitter, quand ils se sont obstinés dans le mal.
Partager cet article

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits incarnés sur un monde n'y sont point attachés indéfiniment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: