Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 1

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS  1 Empty
MessageSujet: AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 1   AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS  1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:38

AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 1
Voila je reprends mes publications, mon objectif étant de faire le point de nos connaissances sur ce sujet, comme nous n’avons pas reçus de partages, et bien je vais vous donner ma façon de voir, ce dont je vais vous parler n’est pas une méthode à proprement parlé, « Mes Guides m’ont bien dit que les méthodes n’avaient en réalité pas d’importance » donc ce n’est un cours « faites comme ci ou comme çà ». Ce sont des façons de procéder qui m’ont réussis, qui me semblent intéressant de connaitre et qui peuvent laisser entrevoir les soins dans le Futur. J’espère donc de bonnes discussions sur ces sujets, donc n’hésitez pas a faire vos observations, vos désaccords, je souhaite faire état des connaissances actuelles.
Une partie de mes expériences, n’ont été effectuée qu’à 2 ou 3 reprises, mais sont enrichissantes à mon avis, donc à défaut d’échanges escomptés, je vais vous faire part de ma propre expérience. C’est Mr FOLENA et son épouse, qui m’ont donné les premières leçons, Mr FOLENA me conseillait de travailler sous sommeil magnétique, et c’est devenu ma façon favorite de travailler. La raison pour laquelle je publie uniquement sur les forums SPIRITES sur ce sujet, est qu’il est facile d »amener une personne sous sommeil magnétique en sommeil profond, c’est Mme FOLENA qui m’a mis en garde sur cette possibilité.
Je demande de l’aide aux Êtres de Lumière, à chaque début de séance pendant 5 minutes avant de commencer, dans la mesure du possible (tout les patients ne sont pas intéressés), dans les canaux d’énergies que les Taoïstes appellent « La grande Circulation » de façon alimenter les parties les plus infimes de la matière, en ce qui concerne les passes, je pratique comme tout magnétiseur, sans oublier le souffle chaud.
Pour le reste je demande aux Êtres de Lumière chargés de la guérison de m’aider à atteindre mes objectifs de soins, j’essaie de parler avec le cœur c’est-à-dire le but, l’objectif souhaité, plutôt que des mots.
Voilà pour la première publication sur ce sujet, j’attends vos réactions et les échanges sur ce sujet, afin d’établir ensemble une liste de possibilités à la disposition du Magnétiseur Spirite.
Dans les prochaines publications j’entrerai en détail dans l’implication des Êtres de Lumière, et de nos Guides, mes meilleurs résultats étant, une opération effectuée par les seuls médecins du Cil, et une sortie « de corps » du sujet ayant permis de discuter un peu avec eux…… donc, à Bientôt
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aides dont peut beneficier le magnetiseur lors des soins 2
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 4
» Pour mieux comprendre l’aide dont on peut bénéficier des désincarnés
» Magnétisme et soins éthériques – 4 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: