Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

 

 SEANCE DU 2 SEPTEMBRE 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1270
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 81
Localisation : regioh Lilloise

SEANCE DU 2 SEPTEMBRE  2004  Empty
MessageSujet: SEANCE DU 2 SEPTEMBRE 2004    SEANCE DU 2 SEPTEMBRE  2004  Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:56

Je remercie beaucoup l’Ami qui par son aide, m’a permis de reprendre mes publications, sans lui j’aurai du abandonné, er me limiter à facebook.
Je ne m’étais pas aperçu, que tous les messages anciens que j’avais transmis étaient encore visibles, dans la rubrique : Psychographie, comme il y y a longtemps, il faut remonter aux « pages » 3 et 4, il SEANCE DU 2 SEPTEMBRE 2004
1) Est-il licite, permis et autorisé de divulguer les écrits précédents, nous parlons des 4 chapitres précédents. ?
En vérité la question est très importante, nous tenons à saluer ce qui pourrait être ressenti, comme une crispation ou réserve de la part de Fabien, mais s’apparente plutôt à de la prudence, de la prévention, prévention terme que nous gardons, puisqu’il cherche à prévenir toutes déviations.
Licite cet enseignement est ; permise sa diffusion, mais son autorisation ou son feu vert, ne l’est pas encore. L’autorisation est du tout puissant, Celui que vous appelez DIEU. Le Seigneur DIEU de l’Univers tout entier, détient pour toute chose même la plu infime, la plus banale, le pouvoir de l’autorisation ou non autorisation de ces choses.
2) Est-il nécessaire, souhaitable d’enquérir l’autorisation, pour qui ? pourquoi ?. En réalité, c’est à dire en vérité : Oui, il faut quérir l’autorisation, car avec l’autorisation vient l’accomplissement des temps ; toute chose en ce monde est en relation avec le tout, vous ne pouvez prendre une autorisation de votre propre chef, avant que les temps soient accomplis, c’est à dire avant que le tout soit informé, disposé, préparé et dans l’attente de ce qui doit alors arriver à point nommé.
3) Pour qui ? Pour quoi ? ,ces choses « nos chapitres d’enseignement » doivent arriver, vous le savez maintenant, mais pour qui ? pourquoi ? ces chapitres vous ont été révélés, vous ne les avez pas précisément.
En réalité, c’et l’œuvre de DIEU tout entier, Père, Fils, Esprit , et nous précisons une fois de plus, que pour cette compréhension du DIEU tout entier,1 et 3 à la fois, que dans tout l’Univers, dans toutes les dimensions et habitats, est nommé.
Ainsi, c’est pour participer à l’éclosion du Règne de DIEU sur la Terre comme au Ciel (La terre est indissociable du ciel et vice et versa, il n’y a pas à distinguer un Ciel et une Terre) que vous êtes réunis avec nous pour établir en clair ce travail. Maintenant, il s ‘agit d’évoquer la forme ou état sous lequel vous divulguerez ces écrits, cette question là et sa réponse, sa mise en œuvre sont licites, permis et autorisés. Elles doivent réunir l’essentiel des informations antérieures aux 4 chapitres d’enseignement précédents, ainsi qu’une notice en forme d’avertissement à vos lecteurs. L’ensemble des enseignements étant commentés par vos soins, il s’agit là de répondre doublement aux aspirations justes et légitimes de FABIEN.
Sache, Fabien que ton temps de guérisseur n’est pas encore advenu, ou si tu préfères autorisé, il ne l’est que dans certaines configurations de relation de personnes.
Ainsi donc, ton travail et celui de Jean Pierre, est la mise en œuvre de la divulgation des enseignements jusqu’ici inspirés, humblement, simplement, respectueusement. De droit d’auteur il ne peut y avoir, puisque ces œuvres à venir de plusieurs, tant dans le visible, que dans l’invisible. Vos noms en clair, sans volonté d’occultation en quoique ce soit de vous, seront apposés. La provenance de ces écrits sera précisée comme étant élaborée par un cercle d’Intelligences inspiré par le Saint Esprit, au travers d’Êtres de Lumière d’origines et de familles diverses, toutes réunies pour la seule Joie de DIEU, notre Père et dont le réceptacle final épouse l’Être incarné, connu ici bas sous les traits et nom de Fabien X
Le livre, d’Urantia est réellement éloigné de ces sources d’inspiration, les auteurs si ils sont réels, ne sont pas toujours investis de la profonde et naturelle Vérité de Dieu, nous précisons que si cet ouvrage est de 1ère importance à titre philosophique. Il n’en est pas moins un outil d’égarement pour le chercheur dépourvu de la faculté de lire entre les phrases et les chapitres. Dans cet ouvrage les 3 principaux chapitres sont en pourcentage de réalités naturelles, c’est à dire de Vérités, respectivement de 15 à 18% pour l’ensemble des fascicules 1er livre, de 13 à 50% pour le second chapitre et l’ensemble de ses fascicules, et de 3 à 19% pour le 3ème livre et l’ensemble de ses fascicules.
Ce livre pourrait dans un avenir très proche être corrigé par vos soins. Il est une base et un ordonnancement de chapitres et fascicules, tout à fait utiles pour nous continuer à vous enseigner, nous souhaitons que vous ayez cet ouvrage dès la fois prochaine et nous alternerons avec vous de manière ludique, toutefois hautement éclairés les enseignements.
PS un imprévu s’est passé peu de temps après ces dernières séances, mon Ami Médium, m’a informer d’une part que nous avions reçu l’autorisation de divulguer les messages comme convenu, mais qu’il souhaitait que son nom ne soit pas divulguer, ce que j’ai accepté tout en regrettant sa décision, ses connaissances me manquent beaucoup, donc je partage de mon mieux
Bonne lecture Jean-Pierre BETRY
Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE DU 2 SEPTEMBRE 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message reçu le 14.11.2004
» message reçu le 14.11.2004
» Michel Buffet au Congrès spirite mondial de 2004: "le Périsprit"
» Les coulisses du congrès Mondial du Spiritisme en 2004 à Paris. (Allan Kardec)
» SEANCE DU 5 SEPTEMBRE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: