a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: 23 février 2015 (Radio Kardec) Moralisation d'un esprit obsesseur. Lun 23 Fév - 4:06 | |
| | |
|
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Re: 23 février 2015 (Radio Kardec) Moralisation d'un esprit obsesseur. Mar 24 Fév - 3:47 | |
| Apparemment c'est un médium à incorporation qui laisse place à plusieurs entités durant l'entretien, et une personne discute avec ces multiples entités pour les éclairer. J'ai aimé l'esprit qui dit: Ils sont fous... Les Belges. et à la fin il dit Merci les Belges Apparemment ça doit surement être dans un centre spirite Belge. Personnellement j'ai déjà discuté avec deux esprits qui parlaient à travers deux personnes que je connais, et les discussions sont à peu prés les mêmes, bon pour nous, vu que c'est un esprit obsesseur qui n'est pas encore calmé, c'est beaucoup plus virulent, mais à mon avis dans l'audio, les intervenants ont déjà aidé ces esprits ce qui fait qu'ils sont assez calmes.
Dernière édition par a2zeiss le Sam 21 Mar - 12:31, édité 1 fois | |
|
a2zeiss Admin
| Sujet: Re: 23 février 2015 (Radio Kardec) Moralisation d'un esprit obsesseur. Mar 24 Fév - 14:41 | |
| Si on veut que le Spiritisme en France évolue il va vraiment falloir se tourner vers le Brésil et y ramener des informations, car ici le Spiritisme n'est qu'un bébé qui ne demande qu'a grandir, mais si si peu de gens s'y intéressent c'est bien que la France n'a aucune info à ce sujet la, ou si peu... | |
|
choub
| Sujet: Re: 23 février 2015 (Radio Kardec) Moralisation d'un esprit obsesseur. Mar 24 Fév - 22:33 | |
| Après il y a différents degrés d'influences négatives plus ou moins forteS par un mauvais esprit, il y a la subjuguation, l'obsession, et je sais plus si il y a un autre degré d'influence plus ou moins aboutis d'un mauvais esprit sur un médium, il faut ressortir le livre des médiums. En tout cas sa n'enlève pas le faite que le médium et ou dans le centre en question doivent être des gens charmants et des gens intéressant a rencontrer et avec qui discuter. | |
|
a2zeiss Admin
| Sujet: Re: 23 février 2015 (Radio Kardec) Moralisation d'un esprit obsesseur. Mer 25 Fév - 0:26 | |
| Oh oui je n'en doute pas qu'ils doivent être charmants et intéressants, comme nous aussi être médium c'est un choix de vie avant l'incarnation, ou parfois une forme d'expiation, donc ces médiums sont comme nous, sauf qu'ils ont une mission différentes, après il y à dans les médiums des grands hommes, et des moins grands, tout comme il y à des grands hommes, dans tout autres domaines, et des moins grands. Mais en tout cas je ne doute pas que dans les centres spirites, ils travaillent avec le coeur pour aider au mieux les obsesseurs et les obsédés. Sinon le travail n'aboutirait pas à quelque chose de concret. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 février 2015 (Radio Kardec) Moralisation d'un esprit obsesseur. | |
| |
|