Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:47



Son fils de deux ans, nommé Luke, avait une obsession pour la sécurité. Il n’aimait pas les hauteurs, il se méfiait de tout ce qui était chaud, etc. Tout cela étonnait sa mère, car ces obsessions ne faisaient pas partie de ses propres craintes. Mais bon, elle se disait qu’il était comme ça, un point c’est tout…

Ce n’est qu’un peu plus tard qu’elle s’est aperçue que quelque chose était étrange chez son fils. Ce dernier ne cessait de parler d’une femme qu’elle ne connaissait pas: une dénommée Pam. Mais, c’est quand ce dernier s’est mis à dire à sa mère des trucs du genre « quand j’étais une femme, j’avais des cheveux noirs » que celle-ci a paniqué.

Elle l’a donc interrogé sur cette « Pam »… Croyez-le ou non, son fils lui a dit que Pam était celle qu’il était avant d’être un petit garçon, mais qu’elle était morte en sautant d’un immeuble en feu, à Chicago. OUF! Quelle déclaration qui ébranle! Mais, ce n’est pas tout…

La jeune mère a décidé de faire quelques recherches et, étonnamment, elle a retrouvé qu’une certaine Pamela Robinson (30 ans) était décédée en sautant du Paxton Hotel, à Chicago, à la suite d’un incendie. OUF!!

Pour pousser encore plus loin, lors d’une émission intitulée « Ghost inside my child » (un fantôme à l’intérieur de mon enfant), Luke a réussi à identifier du premier coup la photo de Pamela…

Que devons-nous penser de tout ça? Est-il possible que nous puissions nous réincarner? Sinon, comment a-t-il pu relater tous ces évènements, à l’âge de deux ans seulement?
Source: Ayoye.com

Informations complémentaires:

(PDF) "20 Cas Suggérant Le Phénomène de Réincarnation" [par Ian Stevenson]


Dernière édition par a2zeiss le Mer 1 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité




Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:29



mer6  a2 !

Super comme histoire. I love you

Il y a une info que je n'ai pas loupée et que je relève ... Pam a encore de la famille en vie hors il a souvent été question qu'on ne se réincarnait que lorsque que les personnes que nous connaissions n'étaient plus là non plus ! Wink

Ça ouvre une nouvelle porte sur la réflexion ...

Je dois dire que je pensais qu'il était possible de se réincarner avant le départ total de nos proches !
Me voilà fixée et scotchée même ! Very Happy

6s6

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:36

Nous ne connaissons pas que les membres de nos familles, nous avons aussi pleins de familles dans l'au-delà. Imagine si nous avons eut des centaines d'incarnations, nous avons surement beaucoup plus de proche la haut qu'ici, enfin c'est ce que je pense en tout cas.

En tout cas je n'ai jamais entendu dans la philosophie spirite que nous nous réincarnions qu'au moment ou toute notre famille Terrestre était revenue dans le monde des esprits. Il doit surement y avoir des réponses à ce sujet dans certains livres spirites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
orné

orné


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : je sais plus

Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:55

Bonsoir,
Oui tout à fait, surtout qu'il y a des tas d'histoires avec des réincarné qui retrouvent des proches. N'oublions que Allan Kardec lui même se souvint de sa vie de druide, d'ailleurs c'est pas son vrai nom Allan Kardec, il signa son 1er livre (Le livre des esprits), de se nom en souvenir de sa vie antérieurs de druide et puis le grade, son vrai nom est professeur Rivail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:01


Oui a2, tu as raison !
C'est moi qui me trompe !!  Rolling Eyes

Je cherchais d'où je tenais cette info ...
Maintenant je m'en souviens !!
C'est dans les conférences de Patricia Darré ... tu sais la médium pas spirite dont j'avais posté les vidéos !

Tsss ... j'avais dit qu'elle était peut-être longue à la détente pour s'y mettre (à l'enseignement spirite!) mais là je dois dire qu'elle a dit ça avec un tel aplomb que je l'ai cru !
J'ai passé une journée complète à écouter ses conférences et elle l'a dit à plusieurs reprises...

Ça m'apprendra à écouter n'importe qui !  Suspect
Dis donc, des fois en suivant les mauvais aiguillages ... on se trompe de route ! Very Happy

Merci de m'avoir éclairé a2 !  sunny

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:04

Oui exact Orné, il y à un documentaire sur la vie de Hippolyte Léon Denizard Rivail (Allan Kardec) sur le forum: ici

J'ai rajouté une information supplémentaire au topic (en haut de page) sur le professeur Ian Stevenson: (PDF) "20 Cas Suggérant Le Phénomène de Réincarnation" [par Ian Stevenson]
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:07

daurey a écrit:

Ça m'apprendra à écouter n'importe qui !  Suspect
Dis donc, des fois en suivant les mauvais aiguillages ... on se trompe de route ! Very Happy

Merci de m'avoir éclairé a2 !  sunny


Non, c'est bien de se faire d'autres avis à droite à gauche, pour savoir ce que les médiums non spirites peuvent dire, et on remarquera peut-être qu'ils manquent de renseignements, après ils peuvent avoir des informations intéressantes à nous apprendre aussi, je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité




Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:25


Oui a2, elle a dit des choses intéressantes quand-même mais comme j'ai pas potassé la réincarnation encore et la médiumnité, je lui ai fait confiance.
Maintenant à savoir si c'est elle qui interprète ou si ce sont les esprits qui lui ont dit ... ? ...
En tout cas va falloir que je bouquine pour parfaire mes connaissances ! study
Mais ça on le sait déjà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenoa

chenoa


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 64

Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:57

La philosophie spirite ne mentionne nullement que l'on réincarnait qu'une fois que toute sa famille actuelle était retournée dans l'au delà. Ce serait une chaîne sans fin avant de réincarner puisque les descendances se font sur des générations et des générations. Notre esprit peut même revenir dans un arrière arrière petit enfant de la famille actuelle.

Il est important de prendre en considération que les messages reçus par le médium, passeront par le filtre de celui ci, c'est à dire qu'il y aura souvent quelques points à peine visibles de la personnalité du médium, de ses convictions profondes qui transparaîtront dans les dits messages. C'est pourquoi dans les groupes spirites, plusieurs médiums recevant les messages, les analysent afin de bien déceler ce qui se corrobore et ce qui ne se rejoint pas.

Les esprits eux mêmes gardent leur personnalité après la désincarnation, leur croyances, leurs convictions, leurs vertus et leurs défauts. Seuls les esprits ayant atteint un certain degré d'élévation seront plus fiables dans leurs communications.
Le soucis d'un médium seul c'est qu'il est justement seul à analyser ses messages reçus, il n'a pas l'aide d'autres avis afin de donner ou pas du crédit à ceux ci. Il accepte sans sourcilier tout ce qu'il reçoit et le prend pour vérité infaillible puisque cela vient de l'au delà. Or tout ce qui vient du monde des désincarnés, n'est pas automatiquement bon.

Comme le dit si justement A2zeiss depuis nos multiples réincarnations, nous avons des liens avec un nombre conséquent d'esprits incarnés et désincarnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:40


Merci chenoa 6s6

J'aime comment tu expliques les choses, c'est toujours simple et clair ! mer6

jolicoeur

Revenir en haut Aller en bas
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:04

Il y a "Les Vies Successives" de Albert De Rochas  aussi, au sujet des régressions sous hypnose,
Albert De Rochas à fait à l'époque une très sérieuse étude sur la régression, j'ai pas encore lu mais je sais que c'est aussi une référence a parement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:16


Merci choub 6s6

Je met le lien direct pour le livre que j'ai trouvé sur spiritisme.net Wink

http://www.spiritisme.net/docs/Livres/Rochas/adr-successivesCR.pdf

Ralala ... ça m'en fait des livres à lire ! study
Mes journées sont trop courtes ...

mer6  jolicoeur
Revenir en haut Aller en bas
chenoa

chenoa


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 64

Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:15

Effectivement Daurey, beaucoup d'ouvrages à lire et à étudier concernant le spiritisme, c'est pourquoi cela prend beaucoup de temps pour bien le connaitre. Il faut de la persévérance, c'est comme pour tout ce que l'on veut maîtriser. Il y a avant l’expérience pratique, la nécessité de l’expérience théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme    Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille de l'Ohio est convaincue que leur fils a vécu une autre vie en tant que femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SPIRITISME ET LA FEMME
» L’âme d’un grand père dans le corps de son petit fils (+) réincarnation familiale "Ocelia et Dee Kleeper"
» une mere et son fils
» Sur l’aide aux suicidés : EN LEUR FAVEUR
» 09 février 2015 (Radio Kardec) conférence de Décio Iandoli Jr: "Le docteur en tant qu'être humain."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-
Sauter vers: