Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une preuve extraordinaire et définitive de la vie après la mort et de la survivance de l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : Par_là quelque part...

Une preuve extraordinaire et définitive de la vie après la mort et de la survivance de l'âme Empty
MessageSujet: Une preuve extraordinaire et définitive de la vie après la mort et de la survivance de l'âme   Une preuve extraordinaire et définitive de la vie après la mort et de la survivance de l'âme Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:40

Une preuve extraordinaire et définitive de la vie après la mort et de la survivance de l'âme

Une preuve extraordinaire et définitive de la vie après la mort et de la survivance de l'âme Aeon

Cette vidéo est un extrais d'un reportage non identifié (si quelqu'un le sait, je suis preneuse). Qui raconte l'histoire fantastique d'une photographie...je pense que ici on peu vraiment parler d'une preuve physique formel et indiscutable ! de l’existence de l'âme et la survivance après la mort... cheers
Ainsi que notre corps n'est pas LE MOI, mais une simple enveloppe charnel. Que j'aime appeler le temple de l'âme.
ici nous avons affaire à un beau cas exceptionnel qui cloue le bec aux septiques Razz Qui pour le plus souvent ne font que juger arbitrairement...Aux scientistes et autres zététiques vaniteux qui ne font que dénigrer le paranormal et l'ésotérisme ! et tout ce qui à attache à la spiritualité. Belle découverte
Akasha. flower




Une preuve extraordinaire et définitive de la vie après la mort et de la survivance de l'âme Emi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une preuve extraordinaire et définitive de la vie après la mort et de la survivance de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision + REPORTAGE : "Faux départ"
» La vie après la mort - Le vestibule de la mort
» APRÈS LA MORT
» APRÈS LA MORT
» L'AMOUR APRES LA MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-
Sauter vers: