Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

"Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier

2 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss

"Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier  Empty
MessageSujet: "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier    "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier  Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:22

Merci à Priscila pour la traduction <3

André Luiz nous enseigne que si nous faisons juste "un peu plus" d'efforts dans nos vies,
nous serions certainement surpris par l'élan positif que cela engendrerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier    "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier  Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:10

Merci pour cette magnifique vidéo ! I love you

Un peu plus ... c'est pas grand chose !
Et pourtant, un peu plus, peut faire beaucoup !  Very Happy

J"ai souvent l'impression de ne pas en faire assez ...

Mais je ne sais pas vraiment quelle est la limite entre "un peu plus" et "un peu trop" !

J'ai tendance à souvent vouloir me "sacrifier" pour les autres et donner de ma personne plus qu'il ne le faudrait !
Sauf que les responsabilités des autres ne m'incombent pas et ils doivent eux-même prendre le taureau par les cornes, comme on dit ! Wink
Je ne peux pas toujours dire et faire les choses à la place des autres !
Il suffirait seulement qu'ils en fassent eux aussi "un peu plus" !

Ça paraît si simple et pourtant pour certains ça paraît si compliqué ...

Un peu plus ... d'Amour, d’Honnêteté, de Charité, de Justice, de Tolérance, de Don de Soi, de Vérité, de Compassion, d'Empathie, de Rire, de Respect, de Tendresse, de Fraternité, de Pardon, d'Humilité, de Travail sur Soi, de Dérision ...

On peut toujours en faire "un peu plus" en tout ... il suffit de le vouloir !  Very Happy

sunny

chenoa

chenoa

MessageSujet: Re: "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier    "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier  Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:01

Bonjour à tous,

Je te rejoints entièrement dans ta réflexion Daurey. Si chacun s'efforce d'en faire un peu plus, selon ses possibilités, alors nous nous dirigerons vers un monde plus harmonieux. Chacun est l'artisan de son bonheur et par répercussion, du bonheur des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier    "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier  Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:00

Salut chenoa flower

Comme tu le dis si bien " Chacun est l'artisan de son bonheur et par répercussion, du bonheur des autres."

Voir les gens s’empêtrer dans leur difficultés n'est pas simple mais quand on les aide à trouver une solution pour essayer de s'en sortir et qu'ils ne saisissent pas la main tendue, c'est encore moins simple !

Leur offrir les clés du bonheur est une chose mais s'ils n'utilisent pas la clé dans la bonne serrure, on ne peut rien faire d'autre que de les laisser se démener et attendre qu'ils soient décidés à prendre leur vie en main !

J'essaye toujours d'expliquer mon point de vue et de donner des conseils quand je pense qu'ils peuvent aider mais j'ai souvent l'impression que ce que je dis est du chinois pour la plupart des gens ...

Parfois on me réponds "oui mais ... je ne peux pas dire ou faire ça ... " alors je laisse tomber et je les laisse continuer à se débattre avec leurs problèmes !

J'attends qu'ils soient enfin décidés à faire ce qu'il faut pour trouver la paix et le bonheur !

En attendant je prie pour eux, c'est le moins que je puisse faire ! Wink

sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier    "Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier  Icon_minitime

"Un peu plus" Message d'André Luiz psychographié par Chico Xavier
Page 1 sur 1