Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Thomas Edison "Le Royaume de l'au-delà" [Vidéo]

AuteurMessage
choub

choub

Thomas Edison "Le Royaume de l'au-delà" [Vidéo]  Empty
MessageSujet: Thomas Edison "Le Royaume de l'au-delà" [Vidéo]    Thomas Edison "Le Royaume de l'au-delà" [Vidéo]  Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:52

Thomas Edison "Le Royaume de l'au-delà"

En 1920,Thomas Edison annonce à la presse son projet de concevoir un instrument scientifique pour enregistrer la voix des morts. En 2015, Philippe Baudouin exhume le seul texte que l'inventeur américain ait consacré à ce sujet. Après plusieurs recherches, il livre les conclusions de son enquête en préfaçant la réédition de cet ouvrage méconnu d'Edison : "Le Royaume de l'au-delà"

Thomas A. Edison "Le Royaume de l'au-delà", précédé de "Machines nécrophoniques" par Philippe Baudouin, édité chez Jérôme Millon https://www.tiny.cc/4mrjxx

Thomas Edison 1847 – 1931

Célèbre inventeur américain, Edison était convaincu de la manifestation possible des esprits ; il tenta même de fabriquer une machine pour communiquer avec l’au-delà.

« J’ai maintenant atteint le point où je me sens forcé, par un constat positif et à la suite de mes recherches, de soutenir fermement le point de vue que la vie existe après la mort. Je suis même incliné à soutenir le spiritisme et son principe que les communications sont possibles entre le monde d’ici-bas et celui où sont les morts. »
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Edison "Le Royaume de l'au-delà" [Vidéo]
Page 1 sur 1