Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Empty
MessageSujet: Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios   Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:23

Bonsoir a tous cheers

J'ai l'immense plaisir de vous partager ici notre premières vraie participation à la divulgation spirite: le livre "Ami, l'enfant des étoiles"
Nous l'avons, à notre groupe, ré-écrit en format PDF; donc je remercie mes amis de m'avoir aidé dans ce travail, et il a été corriger et relus par une amie de a2 (surement membre de ce forum ...?); donc un grand merci a vous ! Laughing Laughing Laughing

Voici le lien :
http://media.wix.com/ugd/e4a858_c789475e981a431db16d343158b324d5.pdf

Pour ceux qui ne connaisse pas, "AMI" est l'histoire d'un petit enfant qui se lie d'amitié avec un extraterrestre, qui lui fait découvrir les lois fondamentales de l'univers, la vie extraterrestre, la progressions spirituelle, Dieu ... vous l'aurais compris, ce livre n'étant pas officiellement estampiller spirite, l'est officieusement; il est même étudier dans les écoles spirite Brésiliennes.
Je ne veux pas vous en dire de trop, téléchargez-le, imprimez-le (67 pages, c'est rien, cela reviens à 10-15€ en imprimerie) et envollez-vous !

Merci a vous et à tôtbien !  1g5
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Empty
MessageSujet: Re: Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios   Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:26

Bonjour,
Merci Groupe Spirite 22 pour ce livre.
Merci également à toi et à tes amis d'avoir pris le temps de le réécrire. D'avoir passé du temps pour partager les valeurs spirites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Empty
MessageSujet: Re: Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios   Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:59

Mais de rien Aude ^^  Surprised

Alors je viens d'aller imprimé "Ami", voila ce que ça donne :

Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios 20160710


8€ le total : 66 pages N&B, 1 couleurs, + reliure (spirale et 2 feuille plastic )
C'est extrêmement raisonnable pour ce livre; qui je rappel coute dans les 30/40€ sur le net SI vous le trouvé ^^  affraid  affraid
Le miens je l'ai payé 34€  pale  pale;  celui-ci, je le metterais à disposition à mon groupe pour que chacun puisse le lire.

Donc bonne lecture a vous, et à tôtbien !  1g5
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Empty
MessageSujet: Re: Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios   Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:19

Il me semble avoir trouver un site intéressant pour une étude spirite :
http://www.centre-andreluiz.fr/L_au_dela_Synthese.htm

Dès septembre, si tout va bien, j'intègre un groupe spirite. Je pense que seul on ne peut pas tout bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chenoa

chenoa


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 64

Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Empty
MessageSujet: Re: Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios   Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:01

Bonsoir à tous,

Ce récit est magnifique, j'ai eu un immense plaisir à le corriger.
Vous aurez bientôt la suite de ce livre dont je vous donne le titre. "Ami revient"
Je travaille actuellement à sa correction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Empty
MessageSujet: Re: Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios   Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:12

Merci Chenoa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Empty
MessageSujet: Re: Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios   Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre PDF - "AMI, l'enfant des étoiles" d'Enrique Barrios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre PDF - Ami revient - D'Enrique Barrios
» Le Livre des Mediums [Livre Audio] Allan KARDEC complet sur youtube
» Les Etoiles Fixes
» Les Etoiles Fixes
» Un télescope spatial zoome sur des étoiles et découvre quelque chose d’inimaginable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Livres en ligne (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: