Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 question à propos d'un phénomène étrange et expérience avec Guide Spirituel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

question à propos d'un phénomène étrange et expérience avec Guide Spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: question à propos d'un phénomène étrange et expérience avec Guide Spirituel   question à propos d'un phénomène étrange et expérience avec Guide Spirituel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:33

Rappel du premier message :

Bonsoir,

voilà il m'est arrivé encore un truc étrange hier soir. Suspect  J'étais dans mon lit en train de lire, et d'un coup j'ai senti qu'on me touchait le pied et comme si on me tirait dessus, et surtout encore plus bizarre, j'ai senti tout mon corps vibrer comme quand on commence une sortie hors corps. Shocked   J'ai eu peur sur le moment, je l'avoue.

J'ai pas réussi à analyser ce que c'était, est-ce un début de décorporation inconsciente ou bien un esprit qui a voulu me "tirer" hors de mon corps pour communiquer ?

Tout de suite après cet événement j'ai demandé à mon chéri de prier pour moi, et j'ai aussi prié, demandé a mes guides de me protéger et demandé à l'esprit que s'il voulait de l'aide, d'aller voir un groupe de médiums car seule je peux pas faire grand chose. (d'ailleurs ça me chagrine de ne pas répondre immédiatement à leur demande d'aide, je sais bien que pour eux le temps n'existe pas, mais bon....) et ça n'a pas recommencé.

merci de vos avis, et bonne soirée Smile


Dernière édition par Aela56 le Ven 30 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/

AuteurMessage
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

question à propos d'un phénomène étrange et expérience avec Guide Spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'un phénomène étrange et expérience avec Guide Spirituel   question à propos d'un phénomène étrange et expérience avec Guide Spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:56

Comme tu le dis Aela le plus dur c'est de croire et d'avoir la foi.

Certes rien n'est facile. Chacun évolue spirituellement à son rythme, car tout compte : les conditions de vie, l'intelligence, les expériences vécues....

Des enseignements spirites seront compris lorsque la personne sera apte à les comprendre. Il faudra je pense plusieurs incarnations.
Revenir en haut Aller en bas
 
question à propos d'un phénomène étrange et expérience avec Guide Spirituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esprit protecteur, esprit amical, esprit de famille, esprit sympathique, guide spirituel, mentor spirituel, ange gardien
» (Conférence) « Emmanuel, Guide Spirituel de Chico Xavier » par Livia Lucia.
» Le seul fait de la possibilité de communiquer avec les êtres du monde spirituel
» Livre Audio: « La communication avec le monde Spirituel » Par Johannes Greber.
» VOULOIR ET SAVOIR COMMUNIQUER AVEC SON GUIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Vos Questions-
Sauter vers: