Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES Empty
MessageSujet: INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES   INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:09

INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES

A ma demande : Suis-je en mesure de procéder comme le font les guérisseurs Philippins ?
Ils me répondirent que NON Je n’étais pas assez évolué, mais ils m’ont conseillé de cristalliser les énergies usées et déchets car sous cette forme, elles sont reconnues comme indésirables, et sont automatiquement évacuées par l’organisme.
NOTA : Je pratique aussi comme DIVALDO franco https://www.youtube.com/watch?v=nSJu3UTL1Vs&t=219s
A l’attention des futurs magnétiseurs, si les anciens se contenter de se débarrasser des énergies souillées en « secouant » les mains vers le sol, je leur conseille en plus après chaque séance de soins de laisser couler l’eau froide d’un robinet à partir des avant-bras.

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (2)
» INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (3)
» INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (4)
» INFORMATIONS DONNEES PAR MES GUIDES (5)
» Informations importantes recueillies lors de séance de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: