Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France)

AuteurMessage
Cortek29

Cortek29

Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France) Empty
MessageSujet: Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France)   Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:04

Bonjour,
Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour la création d'un centre spirite sur la ville de Brest.
Pour le moment, 3 personnes, dont moi, sont intéressées.
Merci à ceux et celles qui souhaite apporter du temps, des conseils, ou s'impliquer...
Belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argon29

MessageSujet: Re: Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France)   Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France) Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:57

Bonjour,

Je ne sais pas si votre recherche est toujours d’actualité, juste un an après la diffusion de votre message sur ce forum, mais je serais très intéressé pour parler de tout cela avec vous.
Je vis à Gouesnou et je sens que le temps est venu de passer à la pratique.

À bientôt.

Christophe
Cortek29

Cortek29

MessageSujet: Re: Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France)   Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France) Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:20

Bonjour Christophe,
Ma recherche est toujours valide. Moins vaillante, mais toujours d'actualité.
Argon29

MessageSujet: Re: Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France)   Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:24

Bonsoir,

Je suis enchanté par cette réponse rapide.
Pour tout dire, j’ai écris ce message tout en terminant de visionner le film « Kardec » sur netflix hier soir.
J’ai plein de questions à vous poser et je pense qu’en premier lieu il est d’usage de se présenter.
J’ai 47 ans et je suis professeur des écoles, je vis à Gouesnou.
Concernant le spiritisme, je n’en ai qu’une connaissance théorique bien que certains faits étranges survenus dans ma vie me semblent à présent compréhensibles à la lumière de la doctrine d’Allan Kardec.

Depuis l’automne dernier’ j’assiste régulièrement à des réunions publiques avec médiumnité. C’est ce qui m’a notamment décidé à approfondir mes connaissances.
J’aime particulièrement la démarche de Guy Faverdin, un spirite Auvergnat ayant écrit deux livres sur les messages des guides.

Peut être pourrions nous discuter sur messenger ?

À bientôt.

Christophe
Christo29

MessageSujet: Re: Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France)   Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France) Icon_minitimeHier à 13:38

Bonjours , vos recherche de personne ont elles porté leur fruits ? J’habite à Brest et serait intéressé part dés échange sur le spiritisme , merci à vous .

Christopher

Cortek29 aime ce message

Cortek29

Cortek29

MessageSujet: Re: Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France)   Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France) Icon_minitimeHier à 13:48

Comme je le disait précédemment, n'ayant pour le moment pas assez de contacts intéressés. Je suis moins actif dans ce projet.
Mais je suis ravi de compter une nouvelle personne 😊
Sur messenger j'ai le pseudo Tesla Zeta. À l'instar de Christophe, nous pouvons s'y rejoindre.
Ce sera avec plaisir d'échanger.
Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France)   Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France) Icon_minitime

Création d'un centre spirite sur la ville de Brest (France)
Page 1 sur 1