Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Temps des Révélations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Le Temps des Révélations Empty
MessageSujet: Le Temps des Révélations   Le Temps des Révélations Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:29

Bonjour,

Ceci est un petit texte psychographié par feu ma mère il y a presque 10 ans suite à cette question : Sommes-nous dans le temps des "Révélations" ?
(temps des révélations = l'apocalypse dit autrement)
(Il me semble l'avoir posté sur le forum mais je ne la retrouve plus...)




Grandeur et décadence de Rome. N'y a-t-il jamais eu tant de révélations que de nos jours ?



Si, bien sur, toutes les analyses géopolitiques, scientifiques, spirituelles de notre époques vous amène à concevoir un idéal de vie moderne, les grands dangers de ces avancées ne font que conforter l'idée que rien n'a changé dans le cœur de l'humanité sinon un agravement de l'âme humaine vers un déclin des civilisations.

Chacune des plus grandes civilisations a vue son apogée décliner lorsque les toutes hautes sphères des intellectuels se heurtaient à une dictature du pouvoir.
Cela semble être proche cependant, trop de participants à cette future décadence trouvent de plus en plus d'échos contradictoires à leur projet néfaste. Beaucoup se rebellent, cherchent de nouvelles complicités encore souterraines, pour expurger ce monde de tant de vicissitude moderne.

Personne n'envisage en APPARENCE de mieux être au sein de cette vilaine société nouvelle moderne qui pourrit les âmes humaines en les éloignant de la nature propre et de leur propre nature.
La révélation se fera car la terre elle-même réagira. C'est elle qui deviendra maître de la nouvelle pensée humaine encore souterraine à ressurgir vers des cieux plus cléments.
Bien sur, il faudra du temps et un long travail de réflexion et d'échange pour la grande prise de conscience de ce que l'on appelle sans bienveillance les petites gens.
Mais ce sont eux, ceux qui sont restés tels qu'ils étaient au début qui sauront écouter la voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Le Temps des Révélations Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Révélations   Le Temps des Révélations Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:50

Merci beaucoup Artifex, pour ce message, si tu en as d'autres n'hésite pas à les publier.

Me donne tu l'autorisation de les transcrire en ton nom sur d'autres sites, je crois que le Spiritisme Français en a bien besoin en ce moment.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Le Temps des Révélations Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Révélations   Le Temps des Révélations Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:26

Bien sûr ! Mais pas forcément besoin de mettre mon nom vu que c'est un esprit qui l'a transmis à ma mère. Tu fais comme tu veux !

J'en ai d'autre mais qui sont personnels donc sans importance pour vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps des Révélations Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Révélations   Le Temps des Révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps des Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lLE TEMPS PERDU
»  LE TEMPS PERDU
» Les temps sont arrivés
» LES TEMPS SONT ARRIVES
» p'tite question ... livres sur le "temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: