Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION D'UN TRAVAIL EN COMMUN votre Avis SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

PROPOSITION D'UN TRAVAIL EN COMMUN votre Avis SVP Empty
MessageSujet: PROPOSITION D'UN TRAVAIL EN COMMUN votre Avis SVP   PROPOSITION D'UN TRAVAIL EN COMMUN votre Avis SVP Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:59

LES CROPS CIRCLES, une aide méconnue

Ce qui me fait penser cela, c’est le message que j’ai reçu le 7 octobre 2003, il figure sur le forum de Divulgation Spirite, catégorie : Psychographies du 7 Octobre 2003 https://divulgation-spirite.forumactif.org , Nous parle de l’aide que l’on reçoit , vous trouverez le message dans psychographies Sujet: messages des MELCHICEDEC reçu en octobre 2003 , et je vous propose de l’analyser et l’étudier ensemble, et la vidéo d’Umberto MOLINARO, intitulé Umberto MOLINARO Analyse le phénomène des dessins et figures géométriques, https://www.youtube.com › watch Et voir ce que cela peur nous apporter.

Pourquoi cette Publication ? Parce que je suis persuadé que l’un et l’autre vont dans le même sens, c’est à dire l’aide dont on peut bénéficiait.

En y réflèchissant, ne serait ce pas un appel à envisager un moyen plus fiable et plus complet, pour envisager correspondre avec d’autres planètes de l’UNIVERS.

Vous comprendrez que c’est un travail qui ne peut se faire seul, alors je vous avoir votre Avis, n’oubliez pas on arrive bientôt en 5ème dimension, alors j’attends votre avis

Jean-Pierre BETRY
Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION D'UN TRAVAIL EN COMMUN votre Avis SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE TRAVAIL COMMUN
» proposition d'un travail en commun
» vOTRE AVIS
» votre avis svp
» Votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Boites à Idées-
Sauter vers: