Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma méthode de soins

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Ma méthode de soins Empty
MessageSujet: Ma méthode de soins   Ma méthode de soins Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:43

Vous commencez à me connaitre, je voudrais compléter ce que je fais éventuellement lors des soins,

en plus de ce que j’ai déjà publié, la base est toujours la même, travail avec mes guides, faire circuler les énergies dans ce que l’on appelle l’orbite microcosmique, mais pas que, je le fais (en plusieurs séances) circuler dans l’intégralité des canaux d’énergie,

Uniquement avec l’aide de mes guides : Les 3 principaux IDA-PIGALA-SOUHOUMA, en demandant de s’assurer de leur bon fonctionnement, un à la fois (le sujet a l’impression d’aller de gauche à droite),

Lors d’une autre séance (l’ensemble demanderait trop de temps), par la volonté je fais circuler l’énergie dans l’intégralité des méridiens, et de supprimer les éventuels blocages, ensuite je m’occupe des canaux plus petits (Y compris le canal de ceinture, qui circule hors du corps physiques). Dernière Etape, par la volonté toujours, et l’aide de mes guides, demander à ce l’énergie soit en mesure d’alimenter la parte la plus infime de la matière (mes guides m’ont précisé non pas quantique, mais bien la partie la plus infime de la matière.)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma méthode de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et soins éthériques – 6 –
» Magnétisme et soins éthériques 1
» Magnétisme et soins éthériques 3
» Magnétisme et soins éthériques – 4 -
» Magnétisme et soins éthériques – 5 –

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: