Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CRISTALLISATION PROPOSITION

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

CRISTALLISATION PROPOSITION Empty
MessageSujet: CRISTALLISATION PROPOSITION   CRISTALLISATION PROPOSITION Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:28

J’ai eu envie de m’intéresser à la cristallisation, et je vous propose de vous y intéresser également, et pourquoi pas en faire un sujet d’étude, voici ce qui me motive :

Recommandations de mes guides

Il est bon qu’à partir de ce sentiment d’Amour, Jean-Pierre fasse circuler cet amour dans toute part de l’organisme, un tour rapide organique, cellulaire, atomique, non pas quantique, mais la plus petite partie, pourquoi pas la plus petite, la plus ultime de la matière, les plus ultimes parties de cette matière

Lorsque j’ai posé la question si je pouvais pratiquer comme le faisaient les guérisseurs philippins, ils m’ont répondu non, mais conseillé de demander à cristalliser les parties malades, de cette façon elles seront évacuées par les voies naturelles.

Et je crois que les travaux du professeur Masuru Emoto dont voici un résumé justifiaant l’intérêt de cette recherche et Etude

Le professeur Masuru Emoto a réalisé de nombreuses études scientifiques sur la cristallisation de l'eau, plus précisément sur les conditions extérieures influençant la formation des cristaux indépendamment des caractéristiques purement physiques de leur environnement comme la modification de la température.

Tout comme les êtres dits vivants empruntent une multitude de formes que leur permet la vie, le règne minéral peut prendre de nombreuses configurations différentes au sein de sa structure en fonction des événements qui l'influencent. Et c'est cette influence que le professeur Masuru Emoto a essayé de déterminer pour l'élément eau. Il a mis en évidence non seulement celle de son origine mais aussi celle de critères plus subtils, notamment celle de la musique ou encore des sentiments.

Entourés de messages et de musique, l'élément eau se cristallise parfois en fractales. Et le développement en fractales de la cristallisation, que nous jugeons instinctivement harmonieux, se réalise sous certaines conditions, elles aussi particulières à nos yeux, avec une eau de source, donc issue de l'énergie primaire de la Terre, ou encore entourée de messages d'amour. Ces fractales matérialisent dans leur forme géométrique et jusque dans leur expression mathématique, l'harmonie non seulement de la nature intrinsèque de l'élément eau mais aussi celle de son environnement immédiat. A son tour, cette harmonie représente l'amour, celui qui a été placé dans l'intention des messages ou encore dans la composition de la musique.

Une figure fractale est une figure dont la structure est ramifiée à l'infini et présente une inépuisable variété et une infinie complexité. C'est un objet mathématique ou une forme complexe, dont la création trouve ses règles dans l'irrégularité ou la fragmentation.

A sa manière, Masuru Emoto démontre, par l'intermédiaire des résultats de ses études, l'interaction de toute chose, matérielle comme immatérielle, sur l'évolution et la transformation de chaque élément que nous considérons comme vivant, c'est-à-dire comportant de l'ADN, ou pas. Et il semblerait que ce que nous appelons la nature vivante n'est pas la condition indispensable de l'évolution vers l'harmonie mais plutôt que son dénominateur commun est une énergie universelle que nous nommons l'amour, l'amour inconditionnel et véritable.

Il fait ainsi le lien entre certains phénomènes biologiques connus comme la photosynthèse et la chromothérapie, l'influence de la lumière sur les êtres vivants, la radiation mitogénétique, l'influence biologique des êtres vivants entre eux, mais aussi la protéodie, l'influence des ondes sonores. Plus, il se rapproche de la théorie des supercordes en démontrant que toute existence est énergie donc vibration. Et qu'ainsi l'élément primordial intrinsèque et commun à la création et à l'évolution de toute chose est le mouvement, à ce niveau la nature ondulatoire de l'énergie universelle. Et c'est ce mouvement qui autorise le rayonnement de chaque concept, pensée et sentiment ou émotion ou encore conscience sur l'univers et donc réciproquement de l'univers sur toute conscience. C'est cette influence universelle qui fait le Tout et qui crée notre appartenance au Tout.

Voilà à vous de voir si vous apportez le même intérêt que moi, je pense que c’est une piste qui peut commencer à nous faire comprendre pas mal de choses, aussi si vous êtes de mon Avis, essayons de le faire ensemble.

J’ai remarqué que d’une manière générale, nous posons des questions qui nous préoccupe, ce qui est tout à fait normal, mais ce n’est pas forcément le plus important, peu à peu lors de mes séances j’ai laissé la place, à ce qui serait souhaitable que l’on sache sur (par exemple) dans ce contexte “La cristallisation”, sans jamais insister, car ils n’ont pas toujours le droit de nous répondre sur le sujet, Bien sur, cette façon de faire n’aurai d’intérêt, qu ece soit centraliser sur quelques groupes, et mis à la disposition de tous.

La prochaine fois, je vous ferai part de mon intéret, pour les crops Circles, et les raisons.

Alors êtes-vous partant ?

A j’allais oublier, je vais publier uniquement sur le forum DIVULGATION DU SPIRITISME, ET SUR LA MAISON DU MAGNETISME, CAR LES PUBLICATIONS RESTENT VRAIMENT TRES PEU DE TEMPS SUR RESEAUX SOCIAUX, JE LES DECOUVRE PARFOIS 5 JOURS PLUS TARD

Bonne Lecture Jean-Pierre











Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

CRISTALLISATION PROPOSITION Empty
MessageSujet: Re: CRISTALLISATION PROPOSITION   CRISTALLISATION PROPOSITION Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:15

Je me demande de l'utilité de continuer car ne travaillant à présent que sur moi même, je ne pourrais parler que de mes impressions, et de mes interprétations, donc pour le moment je fais un break
Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTALLISATION PROPOSITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'un travail en commun
» PROPOSITION DE TRAVAIL COMMUN
» Proposition de dicution - Hopital Spirite
» Proposition d'exercice pendant les vacances
» PROPOSITION D'UN TRAVAIL EN COMMUN votre Avis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Boites à Idées-
Sauter vers: