Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Médiums modernes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Les Médiums modernes Empty
MessageSujet: Les Médiums modernes   Les Médiums modernes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:50

Bonjour à tous, je vous propose la lecture de l’article suivant : Médiumnité gratuite proposé pardoctrinespiritenimes.over-blog.com
Bonne Lecture à tous
Jean-Pierre
7. Les médiums modernes, - car les apôtres aussi avaient la médiumnité, - ont également reçu de Dieu un don gratuit, celui d'être les
interprètes des Esprits pour l'instruction des hommes, pour leur montrer la route du bien et les amener à la foi, et non pour leur vendre des
paroles qui ne leur appartiennent pas, parce qu'elles ne sont pas le produit de leur conception, ni de leurs recherches, ni de leur travail personnel. Dieu veut que la lumière arrive à tout le monde ; il ne veut pas que le plus pauvre en soit déshérité et puisse dire : Je n'ai pas la foi, parce que je n'ai pas pu la payer ; je n'ai pas eu la consolation de recevoir les encouragements et les témoignages d'affection de ceux que je pleure, parce que je suis pauvre. Voilà pourquoi la médiumnité n'est point un
privilège, et se trouve partout ; la faire payer, serait donc la détourner de son but providentiel.
Partager cet article


Dernière édition par jean-pierre Abel le Mer 17 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Les Médiums modernes Empty
MessageSujet: Re: Les Médiums modernes   Les Médiums modernes Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:41

Bonjour à toi Jean Pierre, si tu pouvais mettre un titre approprié à tes 4 posts du même nom, ça serait sympa de ta part... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Les Médiums modernes Empty
MessageSujet: Re: Les Médiums modernes   Les Médiums modernes Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:28

Bonjour, a2zeiss,

Je ne sais pas comment on fait, car je suis nul en informatique, de plus je suis handicapé à cause de ma DMLA.
Désolé,

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Les Médiums modernes Empty
MessageSujet: Re: Les Médiums modernes   Les Médiums modernes Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:49

Bonjour jean-pierre,

Logiquement tu as, dans les topiques que tu as créé, une petite case qui est marquée "éditer" en haut à droite du début du topique. De là tu peux rectifier, le titre et le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Médiums modernes Empty
MessageSujet: Re: Les Médiums modernes   Les Médiums modernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Médiums modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médiums, du Livre des Médiums d'Allan Kardec
» "Le Livre des Médiums" : Questions 182 et 183 - Médiums inspirés.
» AUX PHARISIENS MODERNES
»  Sur les Médiums
» .... extrait du livre des Médiums,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: