Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Séances du centre spirite de Wattrelos

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Séances du centre spirite de Wattrelos Empty
MessageSujet: Séances du centre spirite de Wattrelos   Séances du centre spirite de Wattrelos Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:39

Bonjour Tout le monde,
Je vous propose la lecture de la séance organisée par le centre Spirite de Wattrelos, le 4.7
Bonne lecture Jean-Pierre
Séance du 4 juillet 2020
Brigitte commence la séance :
Bonjour à Vous, on sait que vous êtes là !
L’Entité (Isabelle) :
Bonjour à vous. Merci d’être venu si nombreux,
Brigitte: Bonjour Isabelle. Vous êtes une amie de François. Vous êtes venue il y a 15 jours. Vous nous aviez parlé du Camphre ?
Isabelle : Oui.
Brigitte : Certains Esprits trouvent cela un peu léger. Cela faisait-il partie de votre temps ? Nous voulions en savoir un peu plus.
Isabelle : Tous les produits sont plus naturels que les produits chimiques et bien plus efficaces. Les produits chimiques juste pour un gain de production.
MJ : Isabelle vivait en Nouvelle Calédonie. A cette époque, il n’y avait pas encore tout ce qu’il y a maintenant. Il y avait des aborigènes, proches de la nature.
Brigitte : Qu’en pensez-vous Isabelle ?
Isabelle : Oui et Non
Brigitte: Les gens s’inquiètent par rapport à une seconde vague de Covid. Qu’en pensez-vous ?
Isabelle : Je ne peux répondre. Mais, ayez foi en vous et vous serez protégés.
Brigitte : Vous avez entendu nos questions de tout à l’heure avant de commencer la séance ?
Isabelle : Oui et Non.
Brigitte: Pourquoi Non.
Isabelle : Je ne pourrai répondre correctement. Il manque de l’énergie dans le groupe.
Brigitte: On va mettre l’Ave-Maria.
Isabelle : Laissez vos stress. Détendez-vous.
Pendant l’Ave-Maria, Isabelle dira : « Merci ».
Michel : Ludivi avait une question par rapport à la prière. Pour elle : « La prière n’est pas de réciter « bêtement ». » Qu’en pensez-vous ?
Isabelle : Si la prière est dite avec le cœur, elle sera exaucée.
Michel: La puissance de la prière est-elle guérissante, même en cas de cause perdue ou a-t-elle ses limites ?
Isabelle : Pour la personne qui la récite, aucune limite. Pour la personne qui la reçoit, cela peut être désastreux.
Brigitte : Pourquoi désastreux ?
Isabelle : Si elle ne ressent rien … Si elle n’est pas dans le cœur.
MJ : Il faut toujours demander l’accord à l’autre.
Isabelle : Si elle n’est pas d’accord, il ne faut absolument pas le faire.
Brigitte : Si par contre, on ne sait pas lui demander sa permission, on peut lui envoyer de l’Amour au travers des prières ?
Isabelle : Donner de l’Amour sans parole.
Brigitte: Voilà, lui envoyer de belles pensées. La prière fait partie des belles pensées ?
Isabelle : La prière, c’est la vôtre mais pas celle du malade. C’est votre énergie et non l’énergie du malade… Seul le malade peut se guérir.
Michel: Est-ce que la maladie peut-être un choix de vie pour vivre quelque chose afin d’évoluer ? Les prières ou pensées positives ne serviront à rien ?
Isabelle : Oui, Oui. Seul le malade doit donner son accord pour lui envoyer des énergies.
Autre sujet :
Michel : A quel moment l’âme intègre le fœtus ?
Isabelle : L’Âme intègre lorsqu’il y a accouplement avec l’ovule et le sperme. La première création, le cœur.
Brigitte: Et pour le reste. Et après !
Isabelle : La flore intestinale qui vient envelopper le cœur puis la création des autres organes comme le foie, la rate et la colonne vertébrale. Les membres viennent en derniers.
Michel: L’étincelle divine, l’esprit proprement dit. Quand arrive-t-il ?
Isabelle : Arrive avec l’Âme. C’est pour cela : si la maman est malade ou un stress énorme, l’enfant aura des problèmes.
Ludivi: Il y a des couples qui n’arrivent pas à avoir d’enfants tout de suite. Est-ce lié au corps physique ou à leur mission de vie
Isabelle : Il y a le corps. Il faut aussi prendre en compte leur Esprit.
Brigitte: Ludivine, cela fait partie du libre arbitre.
Isabelle : Tu choisis ton chemin avec tes choix. Tout le long de la vie sur terre ou autre, tu devras faire des choix pour avancer.
Aud : Quand une maladie est génétique, pourquoi l’enfant ne le retient pas alors qu’elle est censée être génétique ? Quel est le choix qui est derrière tout cela. Cela ne semble pas logique. Cela signifie que le choix influence avant la naissance ?
Isabelle : Oui Tout dépendra de ta force.
Michel : On entend souvent parler de l’influence de l’hérédité : « Je serai ou j’aurai ceci ou cela ». Qu’en pensez-vous ?
Isabelle : Pendant la grossesse, les parents parlent de l’Hérédité. L’enfant enregistre et il le sera.
Michel: S’il n’en parle pas, l’enfant ne dépendra donc pas du caractère génétique, physique des parents ?
Isabelle : Non. Pour un enfant en bonne santé, votre corps soit sain. Ainsi que votre Esprit. Il faut bien se nourrir, faire du sport et beaucoup d’Amour envers l’enfant à venir.
MJ : Je suis d’accord avec ce qui a été dit mais sachant que l’on reporte de nos vies antérieures de par nos gènes dans notre ADN tous les antécédents familiaux, donc à ce niveau là, on peut sortir des choses ?
Isabelle : La programmation, attention !
Aud : Moi, j’entends qu’on est programmé, que l’on a des croyances ?
Isabelle : Oui. Il faut enlever vos programmations sinon, vous serez toujours mal.
Michel: Est-ce que enlever ces programmations peut se faire de l’autre côté ?
Isabelle : Oui.
MJ: Cela peut se faire sur terre aussi ?
Isabelle : Oui. Il vaut mieux sur terre.
Ludivine : Peut-on enlever ces programmations en faisant des régressions ?
Isabelle : Oui.
Michel : Pourquoi vaut-il mieux sur terre ?
Isabelle : Vous gardez toutes vos vies de l’autre côté. La naissance et c’est la même que la création de l’Univers.
Aud: Cela veut dire que la création d’un être est équivalente à la création de l’Univers ?
Isabelle : Oui. Imagine d’être dans le corps du créateur.
MJ : Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et vice et versa.
Isabelle : Chaque Univers est le corps du créateur et vous en faites partie.
Michel : Raison pour laquelle les cellules au sein du fœtus deviennent tantôt cellule du cœur, tantôt cellule du cerveau …
Isabelle : Oui. Chaque planète est une cellule du créateur. Et chaque cellule de votre corps fait partie du créateur.
Michel : Et donc là, on identifie l’infiniment grand et l’infiniment petit et le corps humain ! C’est fantastique.
Audr: Finalement le créateur c’est l’énergie. Non !
Isabelle : Plus que cela. Tu n’as pas complètement tort.
Brigitte : Quand vous dites : « c’est plus que cela », comment pouvez-vous savoir que c’est plus que cela du plan où vous êtes ?
Isabelle : Je le vois.
Brigitte : Pouvez vous expliquer ce que vous voyez ?
Isabelle : Impossible de le décrire.
Brigitte: Les mots n’existent pas. Ils enferment. C’est un ressenti surtout ! Ludivi : C’est tout plus beau qu’ici !
Isabelle : Tout est Amour. Amour, le mot est faible.
Brigitte : Vous devez être sur un plan bien élevé. Pour parler comme cela, vous avez certaines connaissances.
Isabelle : J’apprends avec des grands Êtres.
Ludivi : J’ai déjà vu le divin et j’ai ressenti un amour inconditionnel, même dans mes rêves. La seule fois où j’ai ressenti cela c’est lorsque j’ai mis au monde mon deuxième enfant. Est-ce que c’est semblable ou encore plus fort ?
Isabelle : Encore beaucoup plus fort !!
Autre sujet :
Brigitte : On connaît le parcours d’autres intermédiaires avec qui nous communiquons. Pourriez-vous nous donner des précisions sur le vôtre, de l’incarnation qui pour vous a été la plus importante?
Isabelle : Je suis à « la foa », en nouvelle Calédonie.
François : C’est un lieu, un petit village. C’est là où je suis né aussi.
Isabelle : A côté de François, à quelques kilomètres. Nous sommes amis d’enfance depuis notre plus jeune âge.
François : Je l’ai connue jusqu’à l’âge de 18 ans. Brigitte : A quel âge êtes-vous décédée ?
Isabelle : 42 ans
Brigitte: De quoi êtes-vous partie ?
Isabelle : Cancer généralisé.
Brigitte : Quelle est la vie dans les vies antérieures qui vous a fait avancer. Celle qui vous a le plus marqué comme je vous l’ai demandé précédemment.
Isabelle : Sur une autre planète.
Brigitte : Savez-vous encore le nom de cette planète ?
Isabelle : Elles sont toutes en parallèle à la vôtre.
Brigitte : Cela veut dire qu’il y a plusieurs planètes équivalentes à la terre ?
Isabelle : Des milliards Je suis aussi et encore vivante en parallèle comme vous.
Ludivi: Cela veut dire que l’on peut être désincarné dans une planète et incarné sur une autre planète ?
Isabelle : Oui. Comme un ricochet. Nous sommes tous à l’infini dans le créateur. Vous vivez le grand rêve mais vous, vous êtes tous uniques.
Aud: Vous qui avez accès à plusieurs dimensions, j’ai eu l’occasion lors de sorties astrales de voir des êtres humanoïdes bleus gris. Pouvez-vous me donner des informations ?
Isabelle : Des Êtres de lumière
Michel :: Si vous deviez vous réincarner, vous reviendriez sur terre ?
Isabelle : Oui et non.
Brigitte : Je comprends. Oui parce que vous avez envie d’évoluer, et non car vous êtes bien de l’autre côté. Vous allez quand même vous réincarner car vous avez envie d’avancer !
Isabelle : La finale est de devenir l’Être de lumière.” Un tout.”
Brigitte: Je reviens à votre vie antérieure. Qu’est-ce que vous avez fait dans vos épreuves, vos missions ?
Isabelle : Difficile à le dire.
Brigitte: Pourquoi est-ce difficile ?
Isabelle : Il y a plusieurs choix
Brigitte : Prenez celui que vous préférez ?
Isabelle : Docteur, j’ai ramené la vie dans un corps.
Brigitteitte: C’était en quelle année ?
Isabelle : A 14 milliards d’années en arrière par rapport à votre planète.
MJ : Le temps n’est pas le même suivant les endroits. Questions à poser à l’avenir ?
Isabelle : Vous aurez tous plusieurs vies.
Aud: Est-ce plusieurs vies en liens avec notre incarnation actuelle ou sont-elles distinctes les unes des autres ?
Isabelle : Incarnation avec le créateur.
Brigitte: Est-ce plusieurs vies en même temps ou plusieurs vies mais une à la fois comme le concept Spirite.
Isabelle : En parallèle. Lorsque vous rêvez, où êtes-vous ?
Michel : Les Esprits ont le don d'ubiquité. Cet esprit scindé peut-il vivre des choses séparément, en parallèle ?
Isabelle : Oui
Brigitte : Padré Pio avait ce don !
Isabelle : Vous l’avez tous, il faut le travailler.
Ludivine : Lors de sorties astrales, peut-on rejoindre d’autres plans ou d’autres planètes ?
Isabelle : Oui.
Ludivine : Est-ce qu’on peut se rejoindre ?
Isabelle : Oui. Dans les rêves, il n’y a plus de temps.


Je vous envoie la bénédiction de l’Ange. Une minute de silence, merci.
Belle soirée à vous.
Merci


Revenir en haut Aller en bas
 
Séances du centre spirite de Wattrelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances du centre spirite de Wattrelos
» Messages par le centre Spirite de Wattrelos
» Séances du centre spirite de Wattrelos
» Messages par le centre Spirite de Wattrelos
» Séances du centre spirite de Wattrelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: