Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche textes spirites sur la "peur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Recherche textes spirites sur la "peur" Empty
MessageSujet: Recherche textes spirites sur la "peur"   Recherche textes spirites sur la "peur" Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:27

Bonjour à tous,


Je cherche un ou des textes traitant sur la "peur" affraid , je sais c'est un peu vague, mais j'aimerai savoir ce que pensent les esprits des peurs humaines et qu'elles sont les dommages pour l'esprit incarné et son corps. Ainsi que la peur des esprits dans l'au-delà et également les dommages que cela occasionne.

Si jamais quelqu'un à quelque chose à me proposer je suis preneur !


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Recherche textes spirites sur la "peur" Empty
MessageSujet: Re: Recherche textes spirites sur la "peur"   Recherche textes spirites sur la "peur" Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:08

Regarde sur ta droite, dans la barre d'infos, tu as "Kardecpedia" Tu peux cliquer sur l'image, qui va t'emmener sur le site!!! Tu n'as plus qu'a rentrer ton mot clef, comme par exemple "Peur" et tu auras toutes les infos qui se trouve dans les livres spirites référencés sur le site...

Voila je t'ai trouvé ça entre autre, mais il y a encore d'autres infos il me semble :

"On nous communique le fait suivant,
qui vient confirmer les observations déjà faites
sur l'influence de la peur."


http://kardecpedia.com/fr/guide-d-etude/20/revue-spirite-journal-detudes-psychologiques-1858/4455/octobre/le-mal-de-la-peur
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Recherche textes spirites sur la "peur" Empty
MessageSujet: Re: Recherche textes spirites sur la "peur"   Recherche textes spirites sur la "peur" Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:29

yes, je te remercie a2, je vais jeter un oeil à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche textes spirites sur la "peur" Empty
MessageSujet: Re: Recherche textes spirites sur la "peur"   Recherche textes spirites sur la "peur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche textes spirites sur la "peur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Méditations Spirites » (Textes Spirites)
» Petits textes ou phrases spirites du jour :-)
» Nouvelle catégorie du forum: « Explications de textes Spirites »
» LA PEUR ......
» Les phénomènes spirites….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: