Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Image rare d'Allan Kardec

Aller en bas 
AuteurMessage
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Image rare d'Allan Kardec Empty
MessageSujet: Image rare d'Allan Kardec   Image rare d'Allan Kardec Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:10

Voici un lien pour télécharger une image rare d'Allan Kardec pour ceux que ça intéresse, Je l'ai trouvé sur un groupe Facebook spirite français "Fondements du spiritisme." sur lequel je suis inscrit : https://www.facebook.com/groups/665031646842676/


Le lien de la photo est plus bas...




Image rare d'Allan Kardec Allan_10




"Je vous offre un lien permanent pour pouvoir télécharger une image rare d'Allan Kardec, améliorée selon mes limites. C ' est surtout pour l'utilisation de tous les esprits.
Elle m'a été envoyée par Charles Kempf le 31 mars 2020. Avant d'être envoyée par Chigot, pseudonyme Leymarie Philippe, le propriétaire de la photo, de moins de qualité, le 05 septembre 2018.
Pour comparaison suivez l'image envoyée par Kempf à gauche et l'image améliorée à droite.
Lien pour la télécharger de plus grande qualité Dans la section - ′′ IMAGES DU SPIRTISME, améliorées par William Emerson ′′ - cliquez sur - ′′ 1. Allan Kardec ":


Le lien ici -------> http://colaboradorespirita.blogspot.com/

William Emerson
04/09/2020"
Revenir en haut Aller en bas
 
Image rare d'Allan Kardec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Radio Kardec) Les oeuvres posthumes d'Allan Kardec [En audio 10 parties]
» Biographie de "Pierre-Gaëtan Leymarie" (Successeur d'Allan Kardec) + (PDF) Oeuvres Posthumes d'Allan Kardec
» Je vous propose la lecture du message SUIVANT ACTION DES ESPRITS SUR LES PHENOMENES DE LA NATURE : LE LIVRE DES ESPRITS, ALLAN KARDEC proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le, 20 Avril 2022 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Cent
» Allan Kardec,
» Sépulture d'Allan Kardec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Allan Kardec :: Articles & Autres-
Sauter vers: