Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 proposition d'un travail en commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

proposition d'un travail en commun Empty
MessageSujet: proposition d'un travail en commun   proposition d'un travail en commun Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:23

Bonjour tout le monde,
Parmi les Médiums Spirites, n’y en a-t-il pas un, qui poserait la question suivante à ses guides : le Physarum polycephalum, couramment appelé blob, semble être un élément important dans le domaine de l’évolution, que serait il souhaitable que l’on sache à ce sujet, et bien sur nous tenir informer, tout ce qu’on risque c’est d’avoir un refus, et l’on sait qu’il ne sont jamais sans raison, alors ii y a des personnes intéressées ?
Jean-Pierre

Niala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niala

Niala


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2021
Age : 48
Localisation : Isère (38)

proposition d'un travail en commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un travail en commun   proposition d'un travail en commun Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:10

Bonjour Jean pierre,

je ne suis pas medium mais ce serait intéressant qu'une réunion se forme dans ce sens, oui.
J'ai vu le reportage sur ARTE ça semble prometteur.

autre sujet, je me souvient que chicco parlait de la lune comme mode de développement, pour le moment ce ne serait qu'une station service selon nos scientifique, mais qui sait ? il y a tellement de question sur le futur...
ça pourrais être aussi le thème d'une réunion.

La terre va bientôt évoluer (mais quand?) de type "expiation" à type "repos" .
Je me suis résigné a croire que mes futures existence seraient sur une autre planète, je suis trop tenté par la distraction pas sur le sacrifice de soi.
ça laisse songeur et sa pose plein de questions.

au plaisir d'échanger avec toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

proposition d'un travail en commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un travail en commun   proposition d'un travail en commun Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:50

Les mondes naissent se développent, et disparaissent comme nous, leurs rôles, fonctions, missions sont différents des nôtres, il existent beaucoup de choses qui nous dépassent, on pourrait poser des questions à ce sujet à nos guides, mais je cois sincèrement que nous soyons d'un niveau d'évolution suffisant, si j"étais en mesure de le faire, je me contenterais de poser la question de la façon suivante: que souhaiterait-il souhaitable que l'on sache sur :
C'est très bien de vous intéresser à ce genre de sujet, mais nous quittons à peine la 3ème dimension.
Continuez, persévérez
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un travail en commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un travail en commun   proposition d'un travail en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un travail en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE TRAVAIL COMMUN
» PROPOSITION D'UN TRAVAIL EN COMMUN votre Avis SVP
» Si les hommes s'aimaient d'un commun amour
» LIMITE DU TRAVAIL. REPOS.
» Proposition de dicution - Hopital Spirite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Boites à Idées-
Sauter vers: