Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séance du 18 juin 2019 30 Novembre 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Séance du 18 juin 2019  30 Novembre 2021 Empty
MessageSujet: Séance du 18 juin 2019 30 Novembre 2021   Séance du 18 juin 2019  30 Novembre 2021 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:51

Je vous propose la lecture du message suivant Séance du 18 juin 2019
30 Novembre 2021 , Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
http://kardec.fr/articles.php?lng=fr&pg=6254

3ème extrait du 18 juin 2019,
Brigitte commence la séance,

Nous avons besoin de votre aide , de vos conseils , aux questions dont nous avons parlé avant de commencer la séance.
Nous aimerions aussi avoir votre aide pour notre amie Gloria et sa fille Mai Li.
Nous sommes avec vous, parlez.
Nous avons besoin de votre aide , de vos conseils pour nous tous.
Voilà , nous pensons ici …
Un gros travail chez vous est indispensable .
Quelles sont les qualités que vous attendez des membres d’un groupe ?
Engagement total – Humilité - Patience - ToléranceFaire un travail philosophique plus important ?
Le problème : L’homme a du mal à se voir tel qu’il est . Il peut ne pas se sentir concerné par ces conseils, toujours les autres et jamais lui. Qui pourrait parmi vous, lis parfaitement dans son coeur ?
Questions ?
C’est difficile de voir dans son coeur, c’est pour cela que nous avons besoin de votre aide.
Qui ici se voit comme une personne tolérante , j’aimerai que tous me répondiez avec la plus grande sincérité. J’attends les réponses de chacun
(Tous nous répondons chacun et chacune notre tour avec beaucoup d’humilité, il ne sera noté sur ce CR que les réponses du guide)
Claudine : Merci
Brigitte : Nous pensons pour toi, il serait important que tu t’entoures de 2/3 personnes qualités suivantes . : Grande honnêteté, autorité naturelle, bonté mais capable de trancher afin de t’aider à prendre certaines décisions…..
Gérard : Le principal est toujours de s’interroger pas de certitude.
Eliane : Doit peut être , de travailler son impulsivité,
Gracienne : C’est ta réponse qui m’importe, je le pense aussi ,
Martine : Essayez de ne pas porter de jugement .
Sylv : Aime toi,
Arianne : La perfection n’est pas de votre monde. Continue je t’ai arrêté .
C’est leur choix à respecter , nous voulons que vous travaillez ensemble.
Marie Do : Elle connaît bien ses défauts,
Voilà mes amis mon rôle se termine , je vous aime, soyez bénis,
Nous demandons un message pour Gloria et Mai li, nous écoutons l’Avé Maria avec amour et respect..
Que la Paix soit avec vous, nous joignons nos prières aux vôtres en ce qui concerne la jeune fille et sa maman . Prions sans relâche que l’espoir ne quitte le coeur.
Une autre entité arrive.
Peut on travailler avec vous ?
Voyons ;
Posez .
Nous allons parler de don d’organes.
Quel enseignement spirituel pouvez vous nous donner à propos des dons d’organes ?
Quelles sont les conséquences pour
Le donneur
Le receveur
Le donneur est en partance , les conséquences dépendent du stade de son évolution ? Une âme suffisamment avancée comprendra le geste et le verra tel un don , plus difficile sera pour les âmes peu évoluées.
Pour celui reçoit une nouvelle chance est donné de s’améliorer quelque soit son stade . L’intention est fondamentale , nous ne parlons pas des trafics de certains pays autres.
Y a t’il des souffrances pour le donneur en cas de coma en état cérébral nul ?
Pas de souffrance de corps.
Ou est notre libre arbitre s’il y a prélèvement automatique sans notre accord.
Je pense vous avoir répondu .
Gérard pose une question .
Existe t’il un autre chemin que le tunnel d’écrit habituellement pour rejoindre la lumière après la mort ?
Bien sur chaque expérience de la fin de vie est unique , des semaines entières ici ne suffiraient pas , certaines ne peuvent être mis en mots .
Je pense , vous voulez connaître ce qui est hors de votre entendement ,
Pour la réincarnation, pourquoi doit t’on apprendre dans la souffrance ?
Nous avons déjà répondu, personne n’apprend couche sur un lit de roses…
Pouvez vous nous donnez votre prénom SVP
Est ce important, nul ne me nomme ici les noms vous sont offerts quand nous pensons que vous en avez besoin . Mais pas ici , pas maintenant n’est ce pas, vous avez grandi
Gérard demande si son amie Marie France es bien arrivée dans l’au-delà et comment va t’elle.
Je vais faire de mon mieux ce n’est pas l’objet de ma venue.
Nous l’avons reçu elle est sur le chemin de la lumière,
Mes très chers amis , mon temps parmi vous est terminé, je vous envoie tout mon amour , force et sagesse.
Partager cet article
proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le ,30 Novembre 2021 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
(PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sûr être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci.
Séance du 18 juin 2019
30 Novembre 2021 , Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
http://kardec.fr/articles.php?lng=fr&pg=6254

3ème extrait du 18 juin 2019,

Brigitte commence la séance,

Nous avons besoin de votre aide , de vos conseils , aux questions dont nous avons parlé avant de commencer la séance.
Nous aimerions aussi avoir votre aide pour notre amie Gloria et sa fille Mai Li.
Nous sommes avec vous, parlez.

Nous avons besoin de votre aide , de vos conseils pour nous tous.
Voilà , nous pensons ici …
Un gros travail chez vous est indispensable .

Quelles sont les qualités que vous attendez des membres d’un groupe ?
Engagement total – Humilité - Patience - Tolérance
Faire un travail philosophique plus important ?
Le problème : L’homme a du mal à se voir tel qu’il est . Il peut ne pas se sentir concerné par ces conseils, toujours les autres et jamais lui. Qui pourrait parmi vous, lis parfaitement dans son coeur ?
Questions ?

C’est difficile de voir dans son coeur, c’est pour cela que nous avons besoin de votre aide.
Qui ici se voit comme une personne tolérante , j’aimerai que tous me répondiez avec la plus grande sincérité. J’attends les réponses de chacun

(Tous nous répondons chacun et chacune notre tour avec beaucoup d’humilité, il ne sera noté sur ce CR que les réponses du guide)
Claudine : Merci
Brigitte : Nous pensons pour toi, il serait important que tu t’entoures de 2/3 personnes qualités suivantes . : Grande honnêteté, autorité naturelle, bonté mais capable de trancher afin de t’aider à prendre certaines décisions…..
Gérard : Le principal est toujours de s’interroger pas de certitude.
Eliane : Doit peut être , de travailler son impulsivité,
Gracienne : C’est ta réponse qui m’importe, je le pense aussi ,
Martine : Essayez de ne pas porter de jugement .
Sylv : Aime toi,
Arianne : La perfection n’est pas de votre monde. Continue je t’ai arrêté .
C’est leur choix à respecter , nous voulons que vous travaillez ensemble.
Marie Do : Elle connaît bien ses défauts,

Voilà mes amis mon rôle se termine , je vous aime, soyez bénis,

Nous demandons un message pour Gloria et Mai li, nous écoutons l’Avé Maria avec amour et respect..
Que la Paix soit avec vous, nous joignons nos prières aux vôtres en ce qui concerne la jeune fille et sa maman . Prions sans relâche que l’espoir ne quitte le coeur.

Une autre entité arrive.
Peut on travailler avec vous ?
Voyons ;
Posez .

Nous allons parler de don d’organes.
Quel enseignement spirituel pouvez vous nous donner à propos des dons d’organes ?
Quelles sont les conséquences pour
Le donneur
Le receveur
Le donneur est en partance , les conséquences dépendent du stade de son évolution ? Une âme suffisamment avancée comprendra le geste et le verra tel un don , plus difficile sera pour les âmes peu évoluées.
Pour celui reçoit une nouvelle chance est donné de s’améliorer quelque soit son stade . L’intention est fondamentale , nous ne parlons pas des trafics de certains pays autres.

Y a t’il des souffrances pour le donneur en cas de coma en état cérébral nul ?
Pas de souffrance de corps.

Ou est notre libre arbitre s’il y a prélèvement automatique sans notre accord.
Je pense vous avoir répondu .

Gérard pose une question .
Existe t’il un autre chemin que le tunnel d’écrit habituellement pour rejoindre la lumière après la mort ?
Bien sur chaque expérience de la fin de vie est unique , des semaines entières ici ne suffiraient pas , certaines ne peuvent être mis en mots .
Je pense , vous voulez connaître ce qui est hors de votre entendement ,

Pour la réincarnation, pourquoi doit t’on apprendre dans la souffrance ?
Nous avons déjà répondu, personne n’apprend couche sur un lit de roses…

Pouvez vous nous donnez votre prénom SVP
Est ce important, nul ne me nomme ici les noms vous sont offerts quand nous pensons que vous en avez besoin . Mais pas ici , pas maintenant n’est ce pas, vous avez grandi

Gérard demande si son amie Marie France es bien arrivée dans l’au-delà et comment va t’elle.
Je vais faire de mon mieux ce n’est pas l’objet de ma venue.
Nous l’avons reçu elle est sur le chemin de la lumière,

Mes très chers amis , mon temps parmi vous est terminé, je vous envoie tout mon amour , force et sagesse.
Partager cet article

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 18 juin 2019 30 Novembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Internationale du spiritisme (18 avri 2019)
» Je vous propose la lecture du message suivant LE SOUTIEN SUPRÊME proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le , 15 Septembre 2021 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosop
» Je vous propose la lecture du message suivant JESUS proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le , 11Septembre 2021 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #R
» compte rendu d'une séance organisée par le groupe de wattrelos du 9 mars 2019
» 12ème Congrès Francophone de médecine et spiritualité - Bruxelles - Octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: