Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le regard des hommes s'est fermé sur l'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Le regard des hommes s'est fermé sur l'univers  Empty
MessageSujet: Le regard des hommes s'est fermé sur l'univers    Le regard des hommes s'est fermé sur l'univers  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:55

Je vous propose la lecture du message suivant : Le regard des hommes s'est fermé sur l'univers proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le l8 Janvier 2022 , Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
(PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sûr être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci.
Mauricette Ruchot, L'Au-delà delà - Messages d'amour, Messages d'espoir. Le regard des hommes s'est fermé sur l'univers
«Le regard des hommes s'est fermé sur l'univers. Pour que celui-ci s'ouvre à nouveau sur l'invisible et les différentes formes de vie qui existent sur Terre, il vous faudra lâcher prise sur le monde rationnel. Ce n'est pas essentiellement de technologie dont vous avez besoin mais d'abandonner en partie votre raison et en totalité votre mental et votre ego. Cet état d'aveuglement est la conséquence d'un développement excessif que l'homme d'aujourd'hui a dans la capacité de vouloir tout maîtriser et tout expliquer par des formules scientifiques. Cette rationalité démesurée à baisser le voile. C'est ainsi que 80 % de l'humanité a perdu la vue, ces 80 %, je les situe dans les pays dits évolués. […] Au-delà de ce qui est accessible aux yeux des hommes, il y a des royaumes où la vie est tout autre. Si seul son esprit peut les voir, pour les décrire, il te faudra ta raison et ton mental. Pour être humainement compréhensible, ceux-ci vont en modifier la description. L'image, que tu décris, est alors un apocryphe de la réalité […] La vie, la création vont bien au-delà de ce que votre esprit peut imaginer et ne peuvent scientifiquement être réfutées. Comme je te l'ai dis au début de notre rencontre, ce n'est pas d'appareils élaborés technologiquement que l'homme a besoin mais d'une ouverture d'esprit et d'une baisse de son ego.» (message de guide) Mauricette Ruchot, L'Au-delà delà - Messages d'amour, Messages d'espoir, pp. 135 - 136, Philman, 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des hommes s'est fermé sur l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard des hommes s'est fermé sur l'univers
» Pourquoi les animaux sont-ils, mieux que les hommes, avertis des catastrophes
» SI LES HOMMES VOULAIENT ACCEPTER LEURS FAIBLESSES ET LEURS LIMITES
» HOMMES, POURQUOI VOUS PLAIGNEZ-VOUS ….
» Si les hommes s'aimaient d'un commun amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: