Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPIRITUALISER LA MATIERE

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

SPIRITUALISER LA MATIERE Empty
MessageSujet: SPIRITUALISER LA MATIERE   SPIRITUALISER LA MATIERE Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:33

bonjour tout le monde, je reviens après avoir été bougrement été aidé à resoudre les problèmes rencontrés, et je remercie beaucoup toutes les personnes qui y ont participés.Je vous propose aujourd'hui l'article suivant:
Bonne lecture Jean Pierre
Spiritualiser la matière

par OMRAAM AÏVANHOV
Question : Qu’appelle-t-on la spiritualisation de la matière ?
La spiritualisation de la matière est ce qui est en train de se passer avec l’impact de l’Esprit Saint dans la matière. Il s’agit d’une montée en vibration qui permet une éthérisation de la matière c’est-à-dire que la matière devient plus large, plus souple, plus aérée. La matière s’éthérise. Elle passe de la troisième à la quatrième dimension. A ce moment-là, la conscience devient beaucoup plus mobile, beaucoup plus lâche, beaucoup moins enkystée, enfermée dans la matière et arrive à se dégager de la matière, à évoluer, à spiritualiser, c’est-à-dire à monter en vibration encore plus.
La spiritualisation de la matière est ce que vous avez appelé l’ascension. C’est ce qui, dans les textes anciens, a été appelé la résurrection, c’est-à-dire la reconnexion avec sa propre Source Divine. Mais effectivement, il y a trans-substantation de la matière, c’est-à-dire que dans la structure atomique même, il y a une modification des mouvements électroniques, une modification de la constitution des noyaux atomiques même, un phénomène d’élévation. Quand un être humain spiritualise son corps, son corps passe de la troisième à la quatrième dimension. Sa conscience, qui était dans la troisième dimension, passe totalement dans la cinquième dimension. Il y a éthérisation. Il y a remplacement de certains atomes constituants par d’autres atomes beaucoup plus légers. Il y a aussi modification vibratoire de l’ADN mais aussi du nombre de filaments d’ADN. Cela nous amènerait beaucoup trop loin. Voilà ce que l’on peut entendre par spiritualisation de la matière.
Il s’agit bien évidemment, en ce qui concerne en tout cas ce qui est en train d’arriver à la planète d’une spiritualisation totale (habitants, hommes, âmes, végétaux, animaux) : tout ce qui doit s’élever, doit s’élever. Tout ce qui ne pourra pas s’élever sera recyclé et démarrera une vie ailleurs.
La planète Terre est une planète sacrée. L’ascension planétaire, et l’appel de l’Esprit Saint qu’elle a reçu, est une révélation de sa sacralité et donc une sacralisation réelle de ses modes de manifestations de vie. Donc, le phénomène de spiritualisation de la matière ne concerne pas uniquement l’être humain mais bien évidemment tout ce qui est présent à la surface, en hauteur, mais aussi dans les profondeurs de la Terre. C’est en cela que ce processus est unique.
Question : Quel est le rôle du son dans la spiritualisation de la matière ?
Le son est extrêmement important. De mon vivant, je me suis beaucoup exprimé sur ce que l’on appelle la musique des sphères, la musique des sphères angéliques, la musique des sphères séraphiniques. Chaque sphère d’émanation présente une gamme musicale extrêmement importante. Bien évidemment que, dans la spiritualisation de la matière, l’énergie de l’Esprit Saint est accompagnée par un nouveau son, je dirais même, par des nouveaux sons. La gamme de la troisième dimension est une gamme à sept : sept notes de musique, sept jours dans la semaine. Or, le passage de la troisième dimension à la cinquième dimension s’accompagne d’un passage de référentiel sept à un référentiel douze. Bien évidemment, il y a cinq nouveaux sons qui sont en incarnation de manifestation. J’ai parlé.

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIRITUALISER LA MATIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritualiser la matière
» LA MATIERE .....
»  LA MATIERE
»  l'Esprit agit sur la matière
» INTERACTION ENTRE LA MATIERE ET L’ESPRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: