Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment envisager les soins dans le futur (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

comment envisager les soins dans le futur (suite) Empty
MessageSujet: comment envisager les soins dans le futur (suite)   comment envisager les soins dans le futur (suite) Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:49

Je vous invite à lire le passage que j'ai mis au sujet du laboratoire invisible, car il est important de le savoir, le fait que nous ne sommes pas tous au même niveau d'évolution comme vous avez pu le voir dans la publication que j'ai faite "notre feuille de route", nous n'avons donc pas tous les mêmes possibilités, le magnétisme le fluide des incarnés et plus lourd et matériel, que celui de nos guides, et médecins du ciel, plus éthéré.
C'est pour cela que par des expériences, j'en suis venu à travailler constamment avec mes guides "pourquoi faites vous autant de différences en incarnés et désincarnés".
Je tente donc, depuis de nombreus années, de déterminer à la fois nos propres possibilités méconnues, et jusqu'à quel point on peut traivailler en collabération avec les médecins du ciel, voir plus généralement avec les désincarnés.
Prendre un maximum de précautions est donc indispensable, avoir l'accord de nos guides et fixer avec eux l'heure et la date de la séance ou de l'intervention (je rapelle qu'une intervention chirurgicale a été réalisée uniquement par leurs soins, pendant que je magnétisé le sujet), l'idée m'en été venue aprés avoir assisté à une séance publique à LILLE, l'Esprit désincarné remerciais la personne, et en remerciement, li a dis qu'il viendrait telle nuit, le chercher pour l'opérer de son problème de santé. Je crois vraiment que ce genre de recherches, sous contôle de Fédération Française du Spiritisme, serait intéressant, mais sommes nous assez nombreux? pour entreprendre une telle démarche.
En travaillant de cette façon, j'ai reçu des conseils, "tes passes sont trop longues, tu retire de l'énergie". ou information "c'est irréversible, c'est du à un médicament"
Je conditionne parfois, l'intervention, ...... à condition que ce soit dans l'intérêt dupation, par exemple, en pensant au Karma qu'il doit peut être subir, par exemple, ou demande des conseils, etc.... en fait une véritable petite discussion peut ainsi s'établir, j'essaie toujours en ayant mis la personne sous sommeil magnétique, de voir si çà le rend temporairement "médium", quand on y arrive c'est formidable, je me demande si, dans une séance accopagnée d'u nmédium on peut bénéficier de ces mêmes possibilités.
DONC, JE VOUS INVITE A PRIVILEGIER, LE TRAVAIL EN COLABORATION AVEC LES GUIDES LORSQUE C'EST PASSIBLE, OU ACCOMPAGNE D'UN MEDIUM.
La prochaine fois, je vous ferai part de ce qu'il est possible de faire par soi même, hors des habituelles passes magnétiques
Revenir en haut Aller en bas
 
comment envisager les soins dans le futur (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT ENVISAGER LES SOINS DANS LE FUTUR
» L'INFLUENCE DES ESPRITS DANS NOTRE VIE (suite)
» 06 octobre 2014 (Radio Kardec) Conférence de Marcia Colasante Salgado - La Spiritualité dans les Soins Palliatifs.
» comment l'homme peut profiter de l'expérience acquise dans ses existences .....res
» Comment peut-on améliorer l'aide aux Esprits souffrants dans le cadre de notre réunion? (27/10/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: