Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  NE VOUS SOUS-ESTIMEZ PAS

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

 NE VOUS SOUS-ESTIMEZ PAS  Empty
MessageSujet: NE VOUS SOUS-ESTIMEZ PAS     NE VOUS SOUS-ESTIMEZ PAS  Icon_minitimeLun 17 Avr - 9:45

Je vous propose la lecture du messages reçu par monique MATJHIEU à condition que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre ou à notre adresse de courrier électronique)

NE VOUS SOUS-ESTIMEZ PAS

La meilleure façon de travailler vos points faibles, c’est surtout de ne pas les combattre, de les accepter, et surtout de ne jamais vous sous-estimer. Vous êtes tous des êtres plus qu’estimables, vous êtes tous des porteurs de Lumière et c’est une insulte au Créateur que de vous sous-estimer. Ne vous surestimez pas non plus par rapport aux autres, restez dans votre droite ligne, gardez toujours votre pureté et votre Amour.
Mais surtout, cela est très important pour la transformation totale de vos êtres, acceptez-vous tels que vous êtes, n’essayez pas de devenir ce qu’est l’autre et que vous trouvez tellement bien, restez ce que vous êtes en transformant en vous tout ce qui n’est pas à sa place.
Les hommes ont toujours pour habitude de voir les autres beaucoup mieux qu’ils ne se voient eux-mêmes. Apprenez à vous voir Lumière, Amour, répétez vous mille fois dans la journée, " je suis Lumière, je suis Amour, je suis enfant Divin, je suis Paix, je suis Joie ", à force vous imprimerez cela profondément en vous et vous deviendrez des enfants de Lumière à part entière. Il n’y aura plus de coins d’ombres en vous car vous aurez laissé pénétrer à flots cette Lumière en laquelle vous croyez. Surtout ne vous mésestimez jamais, c’est une grave erreur qu’il ne faut plus commettre.
Vous êtes tous égaux dans l’Amour, vous êtes tous égaux dans la Lumière Divine, seul le chemin que vous devez parcourir pour intégrer totalement cette transformation et cet Amour est différent, car il est fonction de votre choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
NE VOUS SOUS-ESTIMEZ PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez frères, aidez-vous, soutenez-vous dans votre marche collective
»  Soyez frères, aidez-vous, soutenez-vous dans votre marche collective
» SOYEZ FRERES, AIDEZ-VOUS, SOUTENEZ-VOUS
» HOMMES, POURQUOI VOUS PLAIGNEZ-VOUS ….
» MÉDECINS DE L’ÂME GUÉRISSEZ-VOUS VOUS-MÊMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: