Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Expérience avec les esprits

Aller en bas 
+4
Aela56
joel.c
Graal
Shakur1999
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:18

bonjour esque vous avez deja eux une experiance avec les esprit en avez vous deja vus uns une apparition moi oui plusieur fois une fois quand jetais petit et une fois a lage de 26 ans la premiere je devais avoir 9 ou 10 ans environ jais vus un corp noire comme une ombre boire le lait que maman venait de preparer on etait dans un beingalow en vacance je venais de me reveiller et je lais vus ils a retourner sa tete ils a poser ce qui etait dans ses main et ils c'est enfuis en direction de la salle de bain apres jais partager avec maman cette rencontre elle ma dis quelle pensait que cetais moi qui buvait le lait quelle preparer et la deuxieme fois je fesait des etude plonger dans mes bouquin et la je vois une femme qui cours vers moi les mains en avant les cheveux long une robe ancienne blanche unpeut creme le temp que je ferme les yeux et les ouvre elle avait disparus cetais effrayant

voila j'éspere que vous partagerais ossi vos rencontre avec c'es esprit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shakur1999

Shakur1999


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2015

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:10

satisfaction a écrit:
bonjour esque vous avez deja eux une experiance avec les esprit en avez vous deja vus uns une apparition moi oui plusieur fois une fois quand jetais petit et une fois a lage de 26 ans la premiere je devais avoir 9 ou 10 ans environ jais vus un corp noire comme une ombre boire le lait que maman venait de preparer on etait dans un beingalow en vacance je venais de me reveiller et je lais vus ils a retourner sa tete ils a poser ce qui etait dans ses main et ils c'est enfuis en direction de la salle de bain apres jais partager avec maman cette rencontre elle ma dis quelle pensait que cetais moi qui buvait le lait quelle preparer et la deuxieme fois je fesait des etude plonger dans mes bouquin et la je vois une femme qui cours vers moi les mains en avant les cheveux long une robe ancienne blanche unpeut creme le temp que je ferme les yeux et les ouvre elle avait disparus cetais effrayant

voila j'éspere que vous partagerais ossi vos rencontre avec c'es esprit a bientot


Bonjour Satisfaction,


Merci pour le récit, mais il me semble que vous êtes pas en mesure de décrire avec précision ce que vous avez vue dommage.....



A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 59

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:44

Merci pour tes témoignages satisfaction.

Et oué, des "esprits" peuvent se voir et peuvent aussi communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité




Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:48

Shakur1999 a écrit:


Bonjour Satisfaction,

Merci pour le récit, mais il me semble que vous êtes pas en mesure de décrire avec précision ce que vous avez vue dommage.....

A Bientôt

bonjour la première apparition c'etait un trio de petit forme celui du milieux était plus grand en taille les deux autre était moins grand je savais qu'il parlais la debout devant mon lit dans la chambre obscure mais je ne comprenais pas yavait pas de voix mais on sentais quilyavait discussion ils avait la tete en forme d'oeuf  le teint gris et un petit corp long et fins cette nuit la jais eux tres peur ils sont rester un bon moment la a me reguarder et a se parler moi mort de peur je me suis cacher sous la couverture jusqau matin Smile yen a eux encore plein dotre apparition apres sa
Revenir en haut Aller en bas
joel.c

joel.c


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : en voyage quantique ...

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:40

Shakur1999 a écrit:
bonjour la première apparition c'etait un trio de petit forme celui du milieux était plus grand en taille les deux autre était moins grand je savais qu'il parlais la debout devant mon lit dans la chambre obscure mais je ne comprenais pas yavait pas de voix mais on sentais quilyavait discussion [...]

Dans votre témoignage et votre partage, derrière ce qui pourrait passer comme incongru se cache beaucoup de pertinence. Pour la forme, ce que vous avez perçu n'a rien d'étonnant puisque les esprits n'ont pas de formes particulières et venant d'autres sphères d'existence peuvent emprunter celles de leurs mondes ou bien encore celles qu'ils ont lorsqu'ils vous rencontrent dans l'erraticité. La forme humanoïde étant tout de même la plus répandue. Quant au reste - le langage de l'esprit est la télépathie, la forme du langage universel. Rien d'étonnant donc, non plus, à ce que vous n'entendiez pas leurs échanges.
Vous auriez pu essayer de leur parler, d'établir le contact. affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:55

Je ne sais pas pourquoi j'arrive a les voire ou qu'ils me laisse les voire essayer ait il de me passer un messages que veulent-ils pourquoi se rapprocher de moi certains sont avenant d'autre agressif pour les plus perturbé Ilya une raisons a ça
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:08

Je te conseil de lire le livre « Les Messagers » de L'Esprit André Luiz psychographié par Chico Xavier...

Ce que je peux te dire c'est que d'un sens, tu as choisit de t'incarner médium, donc c'est pour ça qu'aujourd'hui tu as la capacité de voir les Esprits. Souvent si tu t'incarnes en tant que médium, c'est pour aider, soit les Esprits, ou soit les incarnés, voir même faire le pont entre les deux, car le médium lui est un pont entre le monde matériel, et entre le monde immatériel. Donc tu es comme un facteur ou un douanier qui fait circuler les informations ou pas d'un monde à l'autre...

Les Spirites qui sont dans les centres spirites et qui font de l'aide aux Esprits souffrants, aident les Esprits à mieux se comprendre, à mieux comprendre le monde dans lequel ils viennent d’atterrir après la mort, et à savoir quoi faire pour être pris en charge par les guides spirituels, et les amis spirituels.

Tout comme une assistante sociale guide les gens dans leurs démarches administratives, ou les psychiatres aident les gens qui sont en manque de repère dans cette société, le médium peut aider les Esprits à trouver leur chemin.

Dans le livre « Les Messagers » à un moment André Luiz arrive dans un centre ou beaucoup de gens viennent s'informer pour devenir des médiums ou pour témoigner de l'audelà une fois incarné sur Terre, donc les gens s'informent et s'informent encore, et se disent qu'ils vont réussir leur mission une fois arrivé sur Terre. Sauf que seulement une infime partit de missionnaire arrive à garder le cap sur leur mission initiale...

Expérience avec les esprits 111

Expérience avec les esprits 210

Expérience avec les esprits 310

Expérience avec les esprits 410

Voici le livre « Les Messagers » (C'est d'ailleurs le prochain film qui sortira à la suite de "Nosso Lar" Qui s’appellera "Nosso Lar 2 Les Messagers")
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Graal

Graal


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 59

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:17

En ce qui concernent des communications d'Êtres spirituels que j'ai reçu.

Il y a des communications que beaucoup connaissent qui est la télépathie qui correspond à de la clairaudience. Il y a encore la clairvoyance dont l'Être spirituel dévoile par des"images" ou avec des représentations de personnes.
L'Être spirituel est déjà transformé comme dans des Enseignements par l'Ange gardien. Par contre l'Être spirituel du démon a un pouvoir de se transformer pour essayer de duper ou d'induire en erreur la personne. Pour cela dans l'initiation, on doit découvrir et identifier par soi-même, le faux du vrai, l'illusion de la réalité, du mal du bien, du démon de l'ange, de la mauvaise guidance de la bonne guidance..
La clairsentience ou le clairessenti est une transmission directe dans la corporéité de l'âme qui me fait savoir et découvrir par l'empathie, la sympathie ou l'antipathie d'un Être, d'un lieu, d'un plan spirituel...
Il y a encore du paranormal par nos sens physiques comme des senteurs...etc


Il y a des transmissions encore plus subtiles que j'ai déjà reçu  dans l'intérieur de la corporéité de l'âme puis dans l'intérieur des chakras du plexus solaire et du coeur et en ayant la présence de l'Être spirituel que je voyais.

Il peut arriver parmi le plan physique où on ne voit pas par sa propre vue l'Esprit mais on sait où se situe l'Être parmi l'espace. Souvent ce Moi-Esprit se situe sur la hauteur et peut nous adombrer soit en nous envoyant simplement de la Félicité ou l'Être se pose en englobant la tête ou encore l'Être pénètre en rentrant par le sommet de la tête pour s'insérer provisoirement et temporairement dans l'intérieur de la  corporéité  de l'âme  sans aller au pubis puis remonte en repassant par la tête. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter car c'est un Bienfaisant car on est dans un état d'âme hors du commun par exemple d'Amour et de Compassion...en étant dans une superbe félicité. Cela se produit en étant sur le plan physique et en étant dans son corps physique car il y a encore bon nombre d'Adombrements qui s'effectuent en décorporations avec l'âme mais aussi dans d'autres corps encore plus subtils comme en exemple le corps de lumière blanc et le corps de lumière or...etc

C'est hyper compliqué d'expliquer tous ces phénomènes paranormaux !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:44

je pense que tu as des capacités à être médium, satisfaction. Enfin on est tous médiums, mais certains sont le sont plus que d'autres.

Je ne vais pas tout détailler car ça serait trop long, et vais ne raconter que ce qui m'arrive de plus flagrant depuis qqs années.

Il y a 4-5 ans environ, je me souviens plus exactement, j'étais confrontée à un esprit perturbateur, il me transmettait des sensations pas agréables, des sentiments de tristesse, il me touchait même, il m'a même tiré ma couverture. Bien que que j'avais déjà commencé à étudier la doctrine spirite à cette époque, j'avais pas compris de suite ce qu'il se passait, et ce que s'était, je pensais que je me faisais des idées. Puis cet esprit devenant "insistant" j'ai demandé avec fermeté mais respect et amour de me laisser tranquille, j'ai récité les prières d'Allan Kardec avec conviction et il est parti.

Ensuite, par 2 fois, j'ai vu des ombres grises passer chez moi, toujours accompagné d'un sentiment de "pas bien", de malaise. Mais pareil, je doute toujours avant d'en tirer les conclusions que ça ne vient pas de moi. Et donc en priant pour eux avec amour et sincérité ce sentiment/sensations/ombres ont disparu instantanément.

Sinon j'entends par moment des voix depuis gosse dont celle de mon guide. En effet, j'arrive depuis 1 an ou 2 j'arrive à "converser" par moments avec mon guide, et je suis persuadée que c'est bien lui, car dans ma tête la "voix" qui me répond c'est pas la même que ma "voix" à moi quand je pense, et des fois c'est contraire à mes idées tellement c'est plein de sagesse. Shocked  
J'ai parfois eu des sortes de "flash" aussi. Et depuis toujours je sens le "taux vibratoire" des lieux. Je veux dire par là que dans certains lieux je me sens bien, et dans d'autres non, je ne sais pas à quoi c'est dû.

Depuis qq semaines, j'ai découvert que je serais effectivement médium, ça a commencé au groupe spirite que je fréquente depuis peu. Je perçois les sensations des esprits souffrants, j'entends leurs paroles et vois aussi les images qu'ils me transmettent, et ça cesse quand grâce au groupe on arrive a faire passer les âmes de l'autre coté. C'est tellement intense et troublant comme expérience que j'y crois à ce qui m'arrive, mais en même temps je garde toutefois une petite part de doute.  
Je sais que je devrais pas, d'autant plus que la semaine dernière j'ai eu une date par rapport à un événement historique qui s'est avéré exacte (durant la guerre civile espagnole) alors que je ne savais même pas que cette guerre avait commencé 1 an avant la date donnée, je croyais que cette guerre c'était passée après la seconde guerre mondiale.
Je pense qu'avec l'habitude je prendrais plus en plus confiance (et mon guide "n'arrête pas" si je me m'exprimer ainsi, de me dire de prendre confiance...)

Enfin voilà, désolée pour ce nouveau pavé, mais si ça peut rassurer et aider a comprendre ce qui arrive...

En tout cas, il faut quand les esprits se manifestent, prier pour eux avec amour, avec foi,  peu importe la religion (ou non religion d'ailleurs si c'est sincère) mais demander avec amour a ce qu'on les aide, a les guider vers la lumière, leur envoyer des élans d'encouragement, de compassion et d'amour, et demander aux guides et esprits supérieurs de venir a notre/leur secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
Invité
Invité




Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:50

Bonjour graal oui c'est exacte on ressent leur présence et ils essaye de d'entrer en nous mais si on ne veut pas ce sera difficile pour les deux l'entité ne poura pas s'exprimer comme elle veut et toi tu te fatiguera ce qui vous fatiguera tout les deux en fin de compte et vous serait en des harmonie le mieux a faire ces de leur demandée de ne pas faire ça et de laisser votre temple en paix .

Aela oui ils communique avec nous ils nous envoi des pensée des murmure font que nous à vont des image dune personne triste ou en colère comme un tableaux enfaite mais bon je ne sait pasvsi c'est de la médiumnité ou un chakra qui est entrée en contacte leur monde vibratoire moi aussi ils me touche tu sais surtout quand je suis allongé la nuit dans mon lit des fois je sursaute tellement ces fort Ilya des choses qui bouge ou qui tombe par terre sans raisons tout ce qui est électrique beugue et ne tien pas très longtemps bref un véritable cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 59

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:59

satisfaction a écrit:
Bonjour graal oui c'est exacte on ressent leur présence et ils essaye de d'entrer en nous mais si on ne veut pas ce sera difficile pour les deux l'entité ne poura pas s'exprimer comme elle veut et toi tu te fatiguera ce qui vous fatiguera tout les deux en fin de compte et vous serait en des harmonie le mieux a faire ces de leur demandée de ne pas faire ça et de laisser votre temple en paix .

Jamais je n'ai subi la moindre fatigue lors d'une incorporation passagère d'un Être spirituel bénéfique. Jamais  je n'ai subi la moindre fatigue lors d'une incorporation de ma part à l'intérieur d'un Être céleste lors de sorties  hors du corps...
Au contraire, j'étais envahi par la Félicité de l'Être et heureux d'avoir vécu un si grand amour de bonheur comme il n'en existe pas ici sur terre.

Ainsi à force et à mesure de vivre des expériences d'Adombrements et des incorporations passagères d'un Être bienveillant dans mon âme et en incorporant par la sortie hors du corps un Être bienveillant, j'ai appris auprès d'eux et en eux à reconnaître et à identifier la qualité et la quantité de la ou des félicités dont les Êtres spirituels bienveillants sont pourvus tel qu'un guide défunt, un guide ange, un guide archange, l'âme jumelle, un guide archée, un guide séraphin, le guide christique et le guide divin. J'ai reçu par des corps subtils des Félicités par ces Êtres cités.  

Dans un autre sens, à force et à mesure d'avoir connu des épreuves par les diables, la corporéité de mon âme peut reconnaître et identifier la Force du diable magnétique et du diable électrique lorsqu'il y a conflit contre les Forces des ténèbres. Ces Forces des ténèbres sont plus puissantes,plus fortes et plus douloureuses parmi les ténèbres du Néant  nommé aussi ésotériquement la Nuit noire de l'âme ou la Solitude ou le "Seuil" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:12

Personnellement j'ai du mal à croire que le diable existe car cela voudrait dire qu'il y a un opposé à Dieu... et chacun sait qu'il n'y a qu'un seul Dieu. J'ai du mal à comprendre pour le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:50

Lien avec le livre Le ciel et l’enfer d’Allan Kardec, chapitre 9, les démons :

« Selon le Spiritisme, ni les anges ni les démons ne sont des êtres à part ; la création des êtres intelligents est une. Unis à des corps matériels, ils constituent l'humanité qui peuple la terre et les autres sphères habitées ; dégagés de ce corps, ils constituent le monde spirituel ou des Esprits qui peuplent les espaces. Dieu les a créés perfectibles ; il leur a donné pour but la perfection, et le bonheur qui en est la conséquence, mais il ne leur a pas donné la perfection ; il a voulu qu'ils la dussent à leur travail personnel, afin qu'ils en eussent le mérite. Depuis l'instant de leur formation, ils progressent soit à l'état d'incarnation, soit à l'état spirituel ; arrivés à l'apogée, ils sont purs Esprits, ou anges selon l'appellation vulgaire ; de sorte que, depuis l'embryon de l'être intelligent jusqu'à l'ange, il y a une chaîne non interrompue dont chaque chaînon marque un degré dans le progrès.

Il en résulte qu'il existe des Esprits à tous les degrés d'avancement moral et intellectuel, selon qu'ils sont en haut, en bas, ou au milieu de l'échelle. Il y en a, par conséquent, à tous les degrés de savoir et d'ignorance, de bonté et de méchanceté. Dans les rangs inférieurs, il en est qui sont encore profondément enclins au mal, et qui s'y complaisent. On peut les appeler démons, si l'on veut, car ils sont capables de tous les méfaits attribués à ces derniers. Si le Spiritisme ne leur donne pas ce nom, c'est qu'il s'y rattache l'idée d'êtres distincts de l'humanité, d'une nature essentiellement perverse, voués au mal pour l'éternité et incapables de progresser dans le bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:42

Pour répondre à la question initiale de Satisfaction, j'ai vu une amie qui était récemment décédée se matérialisée comme dans une brume. J'ai pensé que c'était mon imagination. Je ne saurais jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:32

Artifex a écrit:
Personnellement j'ai du mal à croire que le diable existe car cela voudrait dire qu'il y a un opposé à Dieu... et chacun sait qu'il n'y a qu'un seul Dieu. J'ai du mal à comprendre pour le coup ?
Comme tu le dis bien Artiflex, le concept de "Diable" (du moins la définition et représentation Catholique) est en total incompatibilité avec le concept de "Dieu".

Pour deux percepts:
- Si un "être", une "entité", une "choses"  Smile, étais légal de Dieu, et en + dans sont contraire; cela voudrais dire que Dieu n'est pas Dieu, car des caractéristique de Dieu est "il à créer toute choses", donc si il y a une "égalité" c'est que Dieu n'est pas Dieu, et la "choses" qui à créer Dieu et le Diable égaux, lui est Dieux (encore sous ce point de vue).
C'est le même système de pensée que les scientifique adepte de la théorie de l'infini de l'espace rétorque aux adepte de la théorie fini de l'espace : " si il y'a une fin; qu'y à t-il après ?"

-Et bien sur, l'idée que le Diable (toujours dans les représentation Catholique) existe va totalement et entièrement contre l'idée que Dieu est infini Amour ! donc ne serrais pas Dieu.
Si Dieu eu créer un être vouer pour l'éternité à la souffrance et à la damnation, il aurais été plus cruel est arriérè que nous pauvre humain qui acceptons la peine de mort ... Cela est totalement impensable du concept Divin.
Il est dit dans le Livre des Esprit :"à la création on reconnais le créateur"

Après, là je parle du "Diable", l'idée que tous se fait et avec les caractéristiques que l'ont lui connais, du Catholicisme.
Il en est différent des Esprits mauvais, "imparfait", qui eux peuvent vouloir s'enfoncer dans le mal délibérément; vouloir être mauvais, prendre plaisir a faire souffrir etc ...
Et peuvent atteindre un "niveau" de méchanceté, de haine et de colère proche de la conception du "Diable" que nous nous faisons.
Mais comme nous tous, il sont ouvert à la rédemption et donc ne sont pas vouer au mal à l'infini.
Car cela impliquerait la partialité de Dieu et un manque d'Amour; deux caractéristique primordiale de l'essence et de la supériorité de Dieu.

Tout est expliquer dans "le Ciel est l'Enfer" de Kardec, je vous invite ardemment à le lire. Very Happy study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:47

Ah AH Suspect scratch Smile Neutral Rolling Eyes No
Je n'avais pas vue la réponse de a2
Du coup c'est mieux expliquer dans sont commentaire, donc je sort  ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:56

Groupe spirite 22 a écrit:
Ah AH Suspect scratch Smile Neutral Rolling Eyes No
Je n'avais pas vue la réponse de a2
Du coup c'est mieux expliquer dans sont commentaire, donc je sort  ^^ lol!

C'est l'intention qui compte donc tu n'as pas besoin de sortir^^ !
J'ai bien compris ce que tu as écrit tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience avec les esprits Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec les esprits   Expérience avec les esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chico Xavier et les dispositifs de communication avec les Esprits » Avec Geraldo Lemos Neto.
» Communication des Esprits avec les mortels
»  Communication des Esprits avec les mortels
» COMMUNICATION DES ESPRITS AVEC LES MORTELS
» Allan Kardec, une vie avec les Esprits - Documentaire (Bande-annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Paranormal :: Obsessions & Bas Astral-
Sauter vers: