Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Conférence de Andreï Moreira) "Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie"

Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

(Conférence de Andreï Moreira) "Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie"  Empty
MessageSujet: (Conférence de Andreï Moreira) "Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie"    (Conférence de Andreï Moreira) "Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie"  Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:11

Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie from Regard Spirite on Vimeo.


Télécharger la conférence ici.

Conférence du Dr. Andrei Moreira, président de l'Association Médecins Spirites de Minas Gerais au Brésil.
Conférence organisée par le Centre Spirite Allan Kardec de Bruxelles (bruxelles.cesak.org) ) le 11 Mars 2015.


Dernière édition par a2zeiss le Mar 24 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité




(Conférence de Andreï Moreira) "Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie"  Empty
MessageSujet: Re: (Conférence de Andreï Moreira) "Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie"    (Conférence de Andreï Moreira) "Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie"  Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:00

Merci a2 flower

Ça tombe pile quand il faut ça !
Je me rends compte que j'ai déjà pas mal travaillé sur moi et avancé aussi !  Very Happy
Et comme je le dis toujours, j'ai pas fini d'apprendre !  study  lol!

I love you

________________________________________________________________________



Au détours d'une promenade musicale, je suis tombée sur ça !

ça colle avec le thème de la vidéo ... ça (re)devient une habitude pour moi ! Wink  



I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
(Conférence de Andreï Moreira) "Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Conférence) "La maternité à la lumíère de la réincarnation" par le Dr Andreï Moreira
» Conférence: "Qu'est-ce qu'être spirite ?" avec Dr. Andrei Moreira
» (Conférence) "La loi de destruction, les catastrophes naturelles et l'évolution humaine" par Sergio Thiesen
» (Extraits PDF + Conférence) "Guérison et Auto guérison" (Dr. Andrei Moreira)
» "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Conférences Spirites-
Sauter vers: