Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.   "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:50



Haroldo Dutra Dias nous parle de la loi des cycles de l'Univers et explique par exemple que notre système Solaire tourne autour de la constellation d'Hercules ainsi que d'autres systèmes Solaire, etc etc et prend des exemples tirés du livre "La Genèse selon le spiritisme" "Ouvriers de la vie éternelle" ou encore "Temps de l'Esprit" du médium Chico Xavier.

Cet extrait est tiré du DVD du séminaire Apocalypse de la Fédération Spirite du Paraná.:
http://www.fazendobem.com.br/ecommerce_site/produto_1240_7876_DVD-Apocalipse
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Florent

Florent


Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Orientales

"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: Travaux qui se confirme par la science actuelle    "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:40

Je ne savais pas que François arago avait fait de telles découvertes, qu'elle honte pour moi, lui qui est destagel pas loin de Perpignan et je ne me suis jamais intéressé à lui.... lol je vais m'intéresser à ces travaux, par contre vous savez de qui il est la réincarnation ? Il en parle dans la vidéo mais il ne le dit pas.

Je vous invite à suivre les travaux du physicien Nassim Haramein sur la théorie des champs unifiée qui me touch énormément, d'ailleurs je suis heureux de voir qu'il y a des points similaires avec cette conférence. Merci pour la traduction de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.   "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:00

Ah ça tombe à pique, je voulais trouver un sujet scientifique à étudier et à approfondir; et les Champs Unifiée me semble un inspiration parfaite; merci Florent.

Oui cette vidéo est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Florent

Florent


Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Orientales

"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.   "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:39


Génial ! Si sa vous dérange pas de mettre le sujet de votre cour en ligne ? Sa m'intéresse de voir le rapprochement avec la doctrine avec plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.   "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:50

Ah pardon, c'est vrai que c'est pas particulièrement clair ... je parlais à titre personnel. Rolling Eyes  Embarassed  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Guillian




Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2018

"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.   "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:20

Florent a écrit:
Je ne savais pas que François arago avait fait de telles découvertes, qu'elle honte pour moi, lui qui est destagel pas loin de Perpignan et je ne me suis jamais intéressé à lui.... lol je vais m'intéresser à ces travaux, par contre vous savez de qui il est la réincarnation ? Il en parle dans la vidéo mais il ne le dit pas.

Je vous invite à suivre les travaux du physicien Nassim Haramein sur la théorie des champs unifiée qui me touch énormément, d'ailleurs je suis heureux de voir qu'il y a des points similaires avec cette conférence. Merci pour la traduction de la vidéo

Si vous avez aimé Nassim Haramein, je vous recommande cette video et les conferences qui d’y rapportent : https://youtu.be/HFpHDXUgcqw

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Orientales

"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.   "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:14

Merci, je connais bien ses travaux, je le suit depuis que j'ai lu son livre l'année dernière et je regarde régulièrement ses travaux via Facebook et sur le net via son site la resonance academy, je n'avais pas encore vu cette vidéo sur les pyramide merci, je suis content de voir que vous connaissez ses travaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guillian




Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2018

"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.   "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:27

Oui, je l’ai decouvert hier soir en fait car je cherchais un ouvrage de Jacques d’Arès avec qui il a collaboré dans la revue Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 37
Localisation : Pyrénées-Orientales

"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.   "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:49

Guillian a écrit:
Oui, je l’ai decouvert hier soir en fait car je cherchais un ouvrage de Jacques d’Arès avec qui il a collaboré dans la revue Atlantide

Je ne connais pas Jacques d'ares, je ferais des recherches demain quand j'aurai plus de temps, merci. Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Empty
MessageSujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.   "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Périsprit" Haroldo Dutra Dias. (Vidéo)
» "Expériences réincarnatoires" Haroldo Dutra Dias
» "Connais-toi toi-même" Haroldo Dutra Dias.
» "Honore ton Père et ta Mère" Haroldo Dutra Dias.
» "Apprendre à Donner et à Recevoir" Haroldo Dutra Dias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Haroldo Dutra Dias :: Films / Documentaires / Vidéos-
Sauter vers: