Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'existence des démons

Aller en bas 
+4
a2zeiss
Aude
chenoa
Mana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2014

L'existence des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: L'existence des démons   L'existence des démons - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:11

Rappel du premier message :

Il est possible que la philosophie spirite indique que les démons n'existent pas, pourtant, ils existent et sont aussi réels, si l'on peut dire, que nous.

Les enfers sont des sous-plans et ses sous-plans sont habités. Il y en a de nombreux. Craindre d'être en désaccord avec la philosophie enseignée ressemble déjà à une forme de sectarisme. Devant l'évidence de l'existence des démons, on sait que les démons existent, j'en ai souvent vus, j'en ai souvent entendus et je vois parfois les démons qui omnubilent ou possèdent des gens, ça se fait tout seul : tout à coup je les vois et je "sais" intuitivement à quelle catégorie ils appartiennent.

Il y a beaucoup de sortes de démons et beaucoup de hiérarchies dans leurs mondes. Il n'est pas négatif de croire à l'existence des démons, si le Christ n'y avait pas cru, Il n'aurait pas exorcisé, or, Il l'a fait et enseigne encore à ses "aimés" à le faire. Si Jésus croyait au diable et aux démons, pas de problèmes pour le formuler, l'exemple vient de loin Very Happy study

Nous sommes assez capables de résister aux démons, pas si faibles et pas si fragiles que certains le croient.
Nous pouvons nous en libérer et éventuellement si l'accord nous en est donné, en libérer autrui.
Ce n'est pas ne pas croire aux démons qui libère de la peur, c'est de savoir qu'ils sont réels et qu'on peut lutter, et là, la peur s'en va. Jadis j'avais peur de ce je voyais, mais plus maintenant, je peux voir les démons les plus moches et les plus agressifs sans faiblir, la terreur s'en va et la quiétude nous donne le pouvoir de résister, de contrôler, de chasser.

C'est le sujet le plus "tordu" que je puisse aborder, celle de l'existence d'entités méconnues, inconnues, nouvelles aussi qui arrivent dans nos plans. (Le mot entité ne veut pas dire forcément démon, d'ailleurs, c'est un terme générique).

Chaque possibilité qui s'offre à nous devrait être évaluée. La folie des hommes appelle les univers démoniaques à venir et à donner leurs effets parmi nous. Le monde est pollué pas seulement par les catastrophes et les bombes ni les produits chimiques, mais aussi plus secrètement par des millions de démons issus des sous-plans. C'est l'un des problèmes les plus cruciaux du monde moderne et d'autant plus qu'il est méconnu. Les démons agissent par secret et omnubilent bon nombre de nos amis, proches, familles, dirigeants, militaires, industriels et autres scientifiques privés de conscience. On ne peut pas exorciser le monde, on peut seulement se leurrer sur son évolution !

On se doute bien que la scission prévaut, le monde se sépare, ce qui se purifie et s'élève et ce qui descend qui descend encore, une fin de parcours détermine la suite évidente et incontournable d'un éventuel cataclysme général. Mais la vie continue, trouve sa voie, la création rive son état au Créateur et la vie continue.
Beaucoup d'enfants et d'adultes sensibles ont reçu des informations sur le monde nouveau, soit par visions, intuitions, messages et sensations. C'est la promesse d'un certain Maître Créateur qui se réalise maintenant. J'ai souvent ressenti que la présence énorme et croissante des démons sur nos mondes était un travail en fait, de sélection !













Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com

AuteurMessage
Mana




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2014

L'existence des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'existence des démons   L'existence des démons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:25

Les Etres de Lumière sont sans forme, la forme fait partie des bas nivaux comme le nôtre ! Je suis allée dans la Lumière, la grande Lumière où l n'y a que la Lumière et la pensée y est alors créatrice, c'est la Pensée Divine.

Les Anges évitent de se montrer maintenant parce qu'Ils sont considérés automatiquement comme des démons (et les personnes qui le voient comme des êtres sataniques), comme Lucifer !
Les visions d'Anges avec des ailes sont d'ailleurs des visions symboliques, des attributs, de même les apparitions Mariales ou Christiques, ce sont toujours des apports reliés à nos cultures !

j'ai vu la Grande Mère il y très longtemps, ce n'est pas un être humain, c'est quelque chose qu'on ne peut concevoir, la voir par exemple comme Marie avec une robe de telle ou telle couleur est strictement humain, la vraie Mère n'a pas la forme humaine et Marie n'en n'est qu'une expression parmi d'autres.
Quand on a appris la vérité sur les Plans et les Mondes, on comprend tout cela, je ne suis pas du tout contaminée par les textes, les philosophies ni les dogmes, qu'ils soient spirites ou religieux même si j'ai rencontré Dieu et le Christ et l'Esprit Saint à la suite, c'est conventionnel en fait, c'est ainsi que se déroule l'interaction entre l'humain et le Dieu Vivant...

Je ne cherche pas à me concilier les faveurs des gens, ni ici ni ailleurs, je ne suis pas du genre à dire : 100% d'accord avec toi bidule, c'est de l'arnaque psychologique. Les troubles psycho somatiques dont souffrent les gens sont reliés à leurs histoires insensibles et internes : les gens ne veulent pas de la Vérité, ils veulent la conformité à ce qu'ils pensent déjà, c'est cela qui fonctionne et ne donnera jamais plus d'envol ni d'élévation qu'il n'y en a eu auparavant !

Soit vous voulez la vraie Vérité et alors il faut ouvrir et contaminer votre propre égo, le condamner à sa mort naturelle par questionnement intense et profond, soit vous restez comme vous êtes dans des routines et des habitudes de pensée et les livres écrits par d'autres, en rejetant tout ce qui est différent,
Pour ceux qui sont courageux et qui affrontent les choses avec ardeur, passion et authenticité, la question est déjà relativement bien avancée ! Bonne chance et qui le veut, Dieu ouvrira une porte, chacun son monde et chacun sa vie...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com
Mana




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2014

L'existence des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'existence des démons   L'existence des démons - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:03

Pour continuer ma réponse à Aude et une réponse plus générale...

je ne repose pas sur les livres et les expériences rapportées. Tout ce que je dis correspond à un vécu tout est expérimenté.

J'ai vu des Mondes gigantesques ruisselants de Lumière : les "Mondes interdits". Je le dis aux "voyageurs" on n'y pénètre pas avec un corps astral mais avec la plus haute et éthérée partie de notre âme ! Ces Mondes Titanesques où ni les Anges ni les Dieux n'ont accès ne sont perceptibles que du Monde du UN. Ces pots de terre que nous sommes sont incapables de percevoir la réalité de ces Univers infinis ! Des Dimensions gigantesques ou rien de ce qui s'y trouve ne ressemble à ce que nous connaissons.

J'ai vu des Mondes moins lumineux mais tout aussi sublimes selon ce que j'en ai perçu, où il est interdit de pénétrer aussi ils sont hostiles à toute intrusion des sous-plans dans lesquels nous vivons.

Et de suite jusqu'à fermer le temps pour boucler les mondes internes dans lesquels nous sommes. Nous vivons dans un petit monde même si le ciel nous paraît infini, c'est l'expression de notre petitesse, il est si petit et isolé du reste de l'univers qu'on peut comprendre facilement que c'est un fond, j'ai coutume de dire "le fond du tonneau".

En dessous sont les enfers par niveaux successifs, de plus en plus sombres et éloignés du UN, la vie y est atroce et les démons multitudes, jusqu'aux ténèbres totales que sont le néant, j'y suis allée aussi, j'ai fait un tour quasiement total Very Happy (Les Célestes considèrent la terre et la vie qui s'y trouve comme faisant déjà partie des enfers "Qu'il soit juste le Juste, qu'il soit faux le faux, c'est un enfer votre abîme").

Les esprits humains sont étroits et dominés par des d'entités qui hantent les mondes internes depuis des "milliards d'années", la possession est le principal problème de l'humanité et l'homme ne le sait pas, ou plutôt il ne veut pas le savoir car ce qui l'habite assimile sa nature à tel point qu'il ne reste que très peu de ce qu'il est réellement.
Que croyez vous que soient venus faire Jésus Christ et tous les Avatars qui se sont succédé dans cet espace et ce temps depuis 150.000 ans ? Ils sont venus pour vous, pour vous libérer et vous aider à trouver des plans de vie plus vivables ! Mais l'homme les a cernés de ses illusions et de ses espérances, et ses démons ont démonté les nobles idées pour en faire des dogmes tyranniques et cruels.

Mais on passe ici brièvement et la mort nous rapproche de notre monde d'origine, quel qu'il soit, et tous ne sont pas similaires, l'homme n'est pas un peuple Mondial (universel) définitif mais un temps, un état provisoire, et les étés sont finis, la fin d'un cycle pour ici, alors tout ce contrat évolutif se termine et chaque Source reprend les siens ! Ce n'est pas angoissant, chacun son monde et son état, c'est même plus joyeux et tonique qu'on peut l'imaginer.C'est même la plus belle chose qui puisse arriver à l'humanité qui comprendra enfin ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas.

On y va, on ne peut pas faire autrement de toutes façons, les élus du UN sont venus vous voir parfois, et vous les avez toujours réfutés, ce n'est pas rare donc et c'est justement la manière la plus facile et la plus forcée de reconnaître l'involution dans l'humanité ! On ne reconnaîtra que ce qui s'élève et l'innocent sera réhabilité dans les plans supérieurs, c'est tentant de prétendre qu'on en est, mais Dieu reconnaître les Siens comme on dit.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com
Contenu sponsorisé





L'existence des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'existence des démons   L'existence des démons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'existence des démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Paranormal :: Obsessions & Bas Astral-
Sauter vers: