Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Section "Annonce" et "Rencontre"

Aller en bas 
+2
a2zeiss
Artifex
6 participants
AuteurMessage
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:38

Coucou !

En lisant le post de "groupe spirite 22" (Je vais t'appeler Daren si tu le permets car écrire Groupe Spirite 22 a chaque fois c'est fastidieux^^) sur sa nouvelle association, je me suis dit que faire une section "Annonce" pour des évènements spirites ou des recherches particulières comme se procurer un bouquin que l'on a du mal à trouver, trouver une salle pour des associations spirites par exemple ou encore des recherche de membre pour des assos, ou pourquoi pas faire du troc! etc... ; et section "Rencontre" pour ceux qui cherche à rencontrer des adeptes de la philosophie spirite près de chez eux ou bien programmé des rencontre entre groupe spirite, etc....

Même si l'on est pas encore hyper nombreux sur le forum cela pourrait être utile, qu'en pensez-vous Question


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1129
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:59

Oui, ça pourrait être une bonne idée, déjà tous se rencontrer ça serait top. Le troc aussi ça serait top, surtout en échange de livres spirites, ou DVD's, bien que bon, les DVD's je peux tous les mettre en ligne, les ayant tous achetés.

On peut faire une section rattaché à celle qui est déjà existante: https://divulgation-spirite.forumactif.org/f21-actualites-spirites
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:39

Aucun souci Artiflex, c'est vrai que "Groupe Spirite 22" c'est compliqué ^^ j'aurais du y penser. ^^

J’adore ton idée f4f
je vote pour à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:38

a2zeiss a écrit:


On peut faire une section rattaché à celle qui est déjà existante: https://divulgation-spirite.forumactif.org/f21-actualites-spirites


Oui autant regrouper, trop de section pourrait faire "fouilli" du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:50

Du coup ont en est où dans cette histoire ? Car j'aimerais bien vous rencontrer moi les poto's rabbit


z7z


Ça serait cool de tous se voir, du moins le plus possible !
Vous avait des idées pour un regroupement sympa ?

Les groupes bretons se regroupe régulièrement, à l'initiative de certains groupe; j'ai participer à un, c’était très bien, chaleureux, agréable et instructif.
Ont pourrait partir sur le même principe : on fait un petit sondage sur quelque mois sur le forum, voir qui est intéresser pour participer à une rencontre; puis ont organise un lieu de rencontre géographiquement centré entre tout les participants (ou voir des arrangements), puis on fixe une date relativement lointaine pour laisser à tous le temps de s'organiser (du genre 3 ou 4 mois, ou + même).
On organiseraient un petit programme sympa et édifiant pour nous tous, avec l'aide de nos amis de la Sphère Spirituel.

Ça vous dirait pas un truck comme ça Question  Laughing

jolicoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:51

Il faut faire une carte pour savoir où chacun de nous se trouve.
Il faut voir qui peut accueillir et prévoir le coucher du moins pour une nuit.
Ensuite il y blablacar qui peut être intéressant comme moyen de transport. J'en ai fait l'expérience : pas cher, trajet rapide. Je suis même montée avec un conducteur qui a payé un bon café à tout le monde ! Du coup il n'a pas fait beaucoup de bénéf.


Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:51

Oui pk pas pour la maps, on peut voir si c'est jouable !

Mais sinon toi, tu serrais partante ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:34

Daren, le problème pour moi c'est que je vais repartir en polynésie française ce mois-ci.

Sinon j'aurais été partante.

On aurait pu débattre entre nous du spiritisme.

Je pense que c'est une excellente idée. Faire des rencontres et des sorties même si elles sont très limitées.

J'aurais voulu trouver à TAHITI des personnes ouvertes au spiritisme et j'en aurais été très contente. Malheureusement après des recherches, je n'ai trouvé personne. En plus tout ce qui touche au paranormal est fortement tabou là bas. Nous avons encore de vrais sorciers, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:02

Ah ... dommage ^^ c'est la vie ! Smile

héhé tahiti doit avoir une belle culture, ça me plairais d'aller y faire un tour, quand je serais désincarné Smile

Des sorciers ? génial ! tu as de quoi parler de Spiritisme avec eux, tellement de choses peuvent être intéressant d'échanger avec eux, l’obsession, le magnétisme, l'influence de pensée, la magie noir ect ... vraiment cool comme approche pour parler de spiritualité et de Spiritisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:09

Tu m'as fait rire Daren ! Notre sorcier ne pense qu'à faire de la moto.
Mais c'est vrai que je ne lui ai jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:15

c'est une bonne idée ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
dallos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 65
Localisation : vietnam

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:51

j'ai une idee facile pour eveiller la curiosite de gents sur le spiritisme c'est une pratique courante au VN voila c'est simple ,a la date d' anniversaire du dece d'un de vos parent vous organiser un repas et invitez vos amis et voisinage et bien sur vous rajoutez un couvert de plus pour mettre l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:25

Dallos ce n'est pas trop la coutume ici et je pense que cela choquerez. Enfin, c'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
dallos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 65
Localisation : vietnam

Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:23

Bien sur c'est special ,alors tu n'est pas obliger de mettre une assiette en plus .tu fait une soiree spaghetti pour l'anniversaire
d'une personne de ta famille passer de l'autre cote .ainsi tes convives ecouteront les joies du spirituel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section "Annonce" et "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Section "Annonce" et "Rencontre"   Section "Annonce" et "Rencontre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section "Annonce" et "Rencontre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Boites à Idées-
Sauter vers: