Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séance de TCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirite80

MessageSujet: Séance de TCI   Mer 21 Juin - 1:13

BONJOUR
cette vidéo vous présente quelque résultat que j'ai reçu en T.C.I. durant une séance
n'hésitez pas a m’être un casque/écouteur pour une meilleur écoute
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

MessageSujet: Re: Séance de TCI   Mer 21 Juin - 19:59

Savez-vous si la TCI fonctionne avec les appareils de maintenant ? c'est à dire pas les cassettes analogique que j'écoutais dans mon walkman, mais avec un appareil numérique ?
spirite80

MessageSujet: Re: Séance de TCI   Mar 27 Juin - 8:49

bonjour artifex
oui bien entendu moi perso j'utilise un magnétophone cassette ainsi qu'un dictaphone numérique,j'utilise aussi 'lordinateur et j'ai deja aussi utilisé un téléphone portable(application dictaphone),vous compté pratiqué un peut de TCI a l'avenir?
Artifex

MessageSujet: Re: Séance de TCI   Mar 27 Juin - 12:05

@spirite80 a écrit:
bonjour artifex
oui bien entendu moi perso j'utilise un magnétophone cassette ainsi qu'un dictaphone numérique,j'utilise aussi 'lordinateur et j'ai deja aussi utilisé un téléphone portable(application dictaphone),vous compté pratiqué un peut de TCI a l'avenir?

Non pas plus que ça, je suis curieux de savoir si ça peut fonctionner. Very Happy
Si j'avais à communiquer j'utiliserai plus l'écriture automatique si je le pouvais.
spirite80

MessageSujet: Re: Séance de TCI   Mar 27 Juin - 13:13

oui l'ecriture automatique fonctionne tres bien,tous les grand spirites font de l'ecriture auto,apres moi j'en ai deja fait ainsi que de la ouija,et essayé le gueridon une fois,mais sa fait deja un sertain temps que je pratique la tci pour les personnes endeuiller du coup je reste decu,mais jespere un jours pouvoir bien pratiquer l'ecriture automatique,car actuellemnt les seance que jai faite en ecriture je nai eu que quelque mots,je suis pas encore asser expérimenter,mais cest moi qui prend pas le temps a en faire car la TCI me prend tous mon temps,mais la TCI cest bien aussi,car sertaine personne a qui j'ai faite une seance on eu la chance de pouvoir reconnaitre la voix de leur défunt,je dis la chance car cela ne se produit pas a chaque fois ,car souvent les voix sont robotiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de TCI   

Séance de TCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1