Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES QUATRE FONDEMENTS DE LA NAISSANCE DE L’HOMME

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel



Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 76
Localisation : regioh Lilloise

MessageSujet: LES QUATRE FONDEMENTS DE LA NAISSANCE DE L’HOMME   Mer 13 Juin - 12:07

Message reçu sous sommeil magnétique, les point représentent une partie inaudible de l'enregistrement, il date des années 2003 environ

Bonne lecture Jean.Pierre Abel

LES QUATRE FONDEMENTS DE LA NAISSANCE DE L’HOMME

Nous avons parlé précédemment, c’est nous qui reprenons la même conversation des 4 fondements de la naissance de l’homme à l’homme de l’homme à l’homme.
Il n’y a qu’une seule naissance, voilà ce que vous devez retenir, et cette seule naissance se fait au sein de 4 autres naissances intérieures. Oui la première naissance qui ne devrait jamais quitter l’homme, est celle de la perception perdurante se pérennisant dans le temps, de l’univers visible et invisible, de la conscience de la vie dans la matière et de la vie spirituelle, et ce avec au niveau du corps, des facultés de pouvoir envisager et enregistrer la vie spirituelle, comme la vie matérielle, 2ém naissance qui ne devrait jamais vous quitter non plus, ne devrait jamais non plus être pervertie par les mauvaises formes d’éducation que vous subissez ici sur le terrain, le terrain c’est la naissance à soi même, qui n’est autre que la naissance, la naissance au propre de votre cœur. Oui ……………………… c’est naître à vous même, c’est naître à votre cœur, c’est là le 2ém fondement de votre naissance…………… naître à vous même, c’est naître ailleurs que dans votre mental, mais resté enraciné dans la réalité et la profondeur de votre cœur, nous rappelons que le cœur, c’est le cœur qui reçoit l’esprit et l’ensemble des informations directes, véritables et une qui vous viennent du haut. Nous reprenons la naissance à vous même est la naissance à votre cœur, la naissance ensuite se fait à la vie, car celui qui est resté entre la vie Spirituelle et la vie Matérielle, dans la plénitude des jouissances de son cœur, est un être qui peut parfaitement magnifier, matérialiser, épanouir autour de lui et d’abord en lui la vie, la vie et tous les principes inhérents à la vie, toutes les formes d’épanouissances, de la plus exubérante forme de vie à la plus humble, la plus humble, la plus épanouie des vies à chaque fois. Il importe peu au PERE DES CIEUX , que l’homme se fasse petit ou grand, mais lui est important de vivre en parfaite adéquation avec les dons, dont la nature la parer, c’est pour çà que naître à la vie, c’est naître à la plénitude des moyens qui vous ont été donnés mes enfants, de vivre et de vous épanouir, il est dit : ne mets pas, ne mettez pas votre lampe sous le boisseau, c’est bien cette vie que vous devez porter pour nous, que vous devez porter à la lumière, que vous devez porter dans la réalisation de votre vie.
4ém et dernier fondement, qui est le chemin, l’aboutissement, la clé de votre Eternité, c’est la naissance en votre Terre, la naissance, la naissance des naissances. Oui c’est reconnaître effectivement, vous êtes créature née du CREATEUR, mais c’est reconnaître que le Créateur est tout puissant en vous, c’est reconnaître tout l’Amour, toute l’Immensité, toute la Générosité, tout, tout, tout ce qui est possible d’entendre et de connaître dans l’expérience de votre vie du Père, c’est ainsi le rejoindre, c’est ainsi entamer votre vie, votre plénitude de vie dans l’éternité de votre Âme et de votre personnalité. Nous croyons avoir fait le tour de la naissance. Le sens ici a été reproduit à 98%, nous cherchons l’erreur……………C’est à propos de la naissance, il y a effectivement qu’une seule naissance, vous ne vous direz pas, je renais quatre fois, non, vous ne naissez qu’une fois. Vous naissez une fois, quand vous pouvez pour la première fois vous remplir du souffle de la vie, c’est bien dans votre incarnation que vous naissez à votre vie, mais cette naissance est vraiment complète que, quand les 4 fondements sont réunis, mais 1.000 ans sont comme un jour pour DIEU, notre Père, et vous avez tous loisirs, toutes possibilités de pouvoir réunir ces fondements. Le sens est à 100%, la forme à 55%.
Nous vous quittons, nous laissons le 3ém groupe d’intervenants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES QUATRE FONDEMENTS DE LA NAISSANCE DE L’HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: