Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 message reçu le 14.11.2004

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel



Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 77
Localisation : regioh Lilloise

MessageSujet: message reçu le 14.11.2004   Mer 4 Juil - 11:23

Séance du 14 novembre 2004

(Questions posées)
- Nous sommes sur le point, tout au moins je le crois, de comprendre et d’assimiler la notion d’ « ÊTRE »
Voici comment je pense pouvoir la résumer : Nous faisons (y compris toutes les autres créatures) partie intégrante de DIEU.
Les termes humains pour définir ou nommer cette VERITE, n’existant pas, pourriez-vous Cher GUIDE et ÊTRES DE LUMIERE, nous communiquer le terme qui convient le mieux. Devons-nous nous considérer ? Comme étant les cellules de DIEU ou des Parties Intégrantes de notre Créateur, car il faudra bien un jour enseigner cette VERITE.
Je ne pense pas que l’on ait vraiment peur de manifester DIEU, mais comment faut-il s’y prendre ? sachant que l’on ne sera jamais l’intégralité « DIVINE », Nous sommes si « petits » et si « ignorants » face à notre Père que l’on a une IMMENSE IMPRESSION D’ORGUEIL. Est –t-il souhaitable de se considérer comme des « cellules » composant le Corps DIVIN,
Cher GUIDE, Pourriez-vous nous aider à appréhender la façon par laquelle ils nous faut manifester l’AMOUR DIVIN, SA PUISSANCE et sa VOLONTE.
Il est dans nos objectifs de créer « Un chemin » menant de la médecine purement matérialiste, à la médecine purement Spirituelle, Pourriez-vous nous y aider également. D’avance merci.
REPONSES
Je suis surprise, ces questions ne se posent pas. L’essentiel est de se sentir empreint de DIEU. Les questions de noms à donner à l’humain ne sont pas, il est ce que nous voulons qu’il soit, cellules de DIEU et son appartenance à DIEU, si son appartenance à DIEU est conscience.
Corps séparé, si telle est sa conviction, il est ce qu’il pense. Il est au départ cellule isolée et séparée, il doit apprendre à intégrer le GRAND TOUT.
On n’a pas besoin de nommer ce qui est, les mots sont trompeurs et n’ont pas le même sens pour tous. Voyez ce qui EST, ce qui devrait ÊTRE et PRIEZ pour l’Evolution de L’ÊTRE , Ce ne sont pas des mots, mais les vibrations, D’AMOUR ET L’APPARTENANCE A DIEU QU’IL FAUT ENSEIGNER.
Détachez-vous des mots et des significations incorrectes que vous leurs donnez, une fois de plus l’Essence est « elle », la seule VERITE.
Ce que vous avez à faire, vous le savez et vous le faites, alors ces questions n’existent pas, elles sont pour vous que des masques. Soyez VOUS, Ecoutez ce que vous êtes et ce que vous savez, au lieu de vouloir expliquer et lui donner un NOM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
message reçu le 14.11.2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: