Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concerne le PERISPRIT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Concerne le PERISPRIT. Empty
MessageSujet: Concerne le PERISPRIT.   Concerne le PERISPRIT. Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:46

Je vous propose de vous intéresser à la documentation suivante :

http://centre-andreluiz.fr/LE_PERISPRIT.htm

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Concerne le PERISPRIT. Empty
MessageSujet: Re: Concerne le PERISPRIT.   Concerne le PERISPRIT. Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:35



Bonjour Nem1004,

Je suis tout à fait d’accord avec vous, à quelques nuances près, je me suis engagé envers mes guides à divulguer tous les messages reçus et connaissances acquises (je ne suis pas médium, mais j’ai « travaillé » en duo avec un médium) ; pour information ces messages figurent sur ce site sous le titre Séance du……. , Ainsi que message des ÊTRES MELCHICEDEK, en ce qui concerne les autres messages que je propose de lire, je trie ceux qui me semble acceptables et compréhensibles pour tous.
Il faut tenir compte des personnes qui ne se disent pas Spirites, mais qui agissent comme des Spirites.
Il 2 sujets qui m’implorent particulièrement :
- Quels sont nos possibilités, nos outils ?
- De quoi sommes-nous « composés » ?
Je crois qu’il faudrait approfondir nos connaissances sur ces sujets, c’est un peu pour cela que j’ai proposé de s’intéresser à l’étude du centre andréluiz http://centre-andreluiz.fr/LE_PERISPRIT.htm.
J’aurais aimé faire connaitre quelques techniques d’auto-guérison accessibles à tous, mais jusqu’à présent, c’est un échec, mais pense remettre çà un de ces jours.

Bonne Journée.

Jean-Pierre Abel



Revenir en haut Aller en bas
Nem1004

Nem1004


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Le sud...

Concerne le PERISPRIT. Empty
MessageSujet: Re: Concerne le PERISPRIT.   Concerne le PERISPRIT. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

Bonjour Jean Pierre.

Je voudrais quelques précisions s'il vous plait..."les êtres Melchisedek", vous voulez dire le Melchisedek de la Bible, le roi de Salem ?

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Concerne le PERISPRIT. Empty
MessageSujet: Re: Concerne le PERISPRIT.   Concerne le PERISPRIT. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

Ils se sont présentés comme çà, lorsque j'ai reçu je n'ai pas fait le rapprochement, je pense simplement qu'il y a lien, mais je n'ose pas l'affirmer.

bonne soirée

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerne le PERISPRIT. Empty
MessageSujet: Re: Concerne le PERISPRIT.   Concerne le PERISPRIT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerne le PERISPRIT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUR LE PÉRISPRIT
» FORMATION ET PROPRIÉTÉS DU PÉRISPRIT,
» FORMATION ET PROPRIÉTÉS DU PÉRISPRIT
» FORMATION ET PROPRIÉTÉS DU PÉRISPRIT
» (PDF) Le Périsprit "Factotum de l'Esprit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Films / Documentaires (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: