Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rôle de nos guides

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Rôle de nos guides Empty
MessageSujet: Rôle de nos guides   Rôle de nos guides Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:09

Je vous propose la lecture d’un message que j’ai reçu grâce à un Ami médium sur le rôle de nos guides
Bonne lecture
Jean-Pierre
Mission que de vous aider des éclaircissements sur le rôle que vos aides [Esprits de Lumière], au travers de l’Esprit de DIEU (qui remplit ce monde) apporte à votre mission
NOTRE MISSION :
1) - Il n’est pas de notre mission de vous enseigner ce que nous ne pouvons toucher directement de l’expérience de nos sens. Vous êtes plus aptes à parler de choses que vous vivez, ressentez directement dans la chair, de votre expérience de vie.
2) – En vérité, c’est à dire en réalité, nous ne faisons que vous aider à exprimer par le verbe, la réalité de ce que vous touchez par l’expérience de vos vies.(C’est la résonance en similitude, c’est à dire en vérité qui nous permet et vous permette d’exprimer le plus justement ce que vous expérimentez [Communion de résonance]. Nous sommes comme les haubans* ; nous maintenons et dirigeons la vie vers son épanouissement).
3) – Nous agissons par mission, rigoureusement, inlassablement, et progressivement. Sur ce dernier point (aspect progressif), il vous faudra comprendre, et vos lecteurs comprendront, que vous exprimez une vérité lue et expérimentée, sur vous-mêmes et vos patients, ainsi que vos sujets d’études, naturels (monde minéral, végétal etc.)

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de nos guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉDUCATION ET RÔLE DES MÉDIUMS
» ÉDUCATION ET RÔLE DES MÉDIUMS
» LA LOI DU PROGRES - ROLE DE LA SOUFFRANCE
» Leçon de mes guides N°1
» Leçon de mes guides N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: