Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition d'exercice pendant les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Proposition  d'exercice pendant les vacances Empty
MessageSujet: Proposition d'exercice pendant les vacances   Proposition  d'exercice pendant les vacances Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

Bonjour tout le monde,
Je profite de l’approche des vacances d’été pour vous proposer de mieux connaitre vos propres capacités d’autoguérison, les obstacles à vaincre en priorité sont le doute, mais aussi le fait comme pour la médiumnité, que les possibilités sont variables d’une personne à l’autre, mais quoi qu’il en soit, ça vaut la peine de faire un tout petit effort.
Comprenez que ce que je souhaiterai, est de démontrer que certaines possibilités nous sont inconnues, bien qu’utilisées depuis des lustres, à mon avis il devient de plus en plus important, de mieux nous connaitre.
Afin que vous puissiez vous en rendre compte par vous-même, et de m’assurer que ce soit accessible à tous, je vous propose ce petit exercice, dont l’objectif est de fortifier votre système immunitaire
Je vous propose de placer vos mains à plat sur le haut de votre thorax, vos pouces touchent les clavicules, les autres doigts doivent se trouver sur le sternum, intercalez les doigts de la main gauche et droite. (C’est ce que l’on peut appeler une auto-imposition). Ne pensez à rien sinon de ressentir ce qui se passe. Recourbez légèrement les doigts (toujours posés sur le sternum), vous devriez ressentir une différence assez importante), durée minimum 10 minutes, vous pouvez faire cet exercice au lit, ou allongé sur la plage …..c’est – y – merveilleux.
IMPORTANT : Faites moi part de votre ressenti, car si j’obtiens les résultats escomptés, j’irai plus loin…
Si j’ai au minimum 1 personne intéressée, j’irai plus loin….
Jean-Pierre

Revenir en haut Aller en bas
rosainis




Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2016

Proposition  d'exercice pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'exercice pendant les vacances   Proposition  d'exercice pendant les vacances Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:34

Bonsoir
J'ai regardé votre message hier soir mais j'ai dû réinitialiser mon mot de passe car cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur le site..
J'ai voulu essayé votre exercice mais franchement je ne vois pas comment mettre mes mains, et je serai vraiment très interessée par vos exercices, pour apprendre à maitriser ce que je sais avoir en moi mais que je maitrise vraiment très mal.
Pourriez vous mettre une image où une photo de la position de nos mains.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Proposition  d'exercice pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'exercice pendant les vacances   Proposition  d'exercice pendant les vacances Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:18

Bonjour rosainis,
Commence par placer tes pouces sur tes clavicules, ensuite les index sur le sternum droit suivi en dessous du gauche, et ainsi de suite pour les autres doigts, on peut compléter l’exercice en remontant les doigts de façon à atteindre la thyroïde, et en les descendants pour que l’intégralité du sternum bénéficie de la séance. Pour le reste il faut dans la mesure du possible et ressentir ce qui se passe.
Pour t’aider jette un œil sur
https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=emplacement+des+clavicules+photo&client=firefox-b-d&sa=X&ved=
https://www.istockphoto.com/fr/photos/sternum?excludenudity=false&mediatype=photography&phrase=sternum&sort=mostpopular
https://www.istockphoto.com/fr/photos/glande-thyro%C3%AFde?mediatype=photography&phrase=glande%20thyro%C3%AFde&sort=mostpopular
N’hésite pas à poser des questions
Bonne Journée
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
rosainis




Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2016

Proposition  d'exercice pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'exercice pendant les vacances   Proposition  d'exercice pendant les vacances Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:07

Merci.
j'essaie plusieurs fois et je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition  d'exercice pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'exercice pendant les vacances   Proposition  d'exercice pendant les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'exercice pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTALLISATION PROPOSITION
» LE TRAVAIL PENDANT LE SOMMEIL.
» proposition d'un travail en commun
» PROPOSITION DE TRAVAIL COMMUN
»  EXCURSION DE L'ESPRIT PENDANT LE SOMMEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: