Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais Empty
MessageSujet: Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais   Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:53

Bonjour tout le monde,
Je vous propose la lecture d’un Extrait du Centre spirite Lyonnais Allan Kardec Réunion spirite
Bonne lecture, Jean-Pierre
15 Août 2020 , Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Philosophie Spirite, #Science, #Spiritisme
Extrait du Centre spirite Lyonnais Allan Kardec Réunion spirite du samedi 9 février 2013
Communication d’un Esprit dénommé Marie-Jeanne suite à la demande d’une personne du public Une petite femme fluette est là, embarrassée, inquiète ; elle a les cheveux un peu épars. Elle a froid et un peu peur malgré son courage. C’est le froid glacial qui lui fait peur. - Pourquoi as-tu froid ainsi ? Tu n’arrives pas à te réchauffer ? - Non. J’ai si froid. - Que t’est-il arrivé ? - C’est si étrange que je me trouve là. - Tu veux dire ici avec nous ? - Un peu mais surtout après ma mort. J’aurai pensé être entourée. Je suis fatiguée. - Tu es restée seule après ta mort ? - Non pas au début, on venait me voir, on priait, je leur parlais, j’avais l’impression que ma vie se prolongeait un peu à travers eux, plus maintenant. - Tu es restée parmi les vivants quand tu revenais sur terre. - Je ne sais pas comment j’aurais pu faire. J’aurais pensé qu’on serait venu me chercher. Je suis fatiguée, j’ai froid, je suis lasse. - Y a-t-il quelqu’un qui te manque ? - J’aurais aimé avoir des gens auprès de moi. - Tu n’as personne autour de toi dans le monde des esprits ou tu n’as voulu retrouver personne ? - Je ne sais pas, je vois des ombres et j’entends dire qu’il faut me battre. Je suis fatiguée, je ne comprends pas, on devrait venir me chercher, après tout j’ai vécu et c’était déjà bien assez. - Tu n’as aucun regret de ta vie ? - Je ne l’ai pas trouvée très facile. - En as-tu souffert ? - Pa plus que d’autres, pourquoi ne vient-on pas me chercher ? - Appelle ces ombres que tu vois. - Je suis fatiguée. - Ta prière sera entendue si tu te décides enfin de te rapprocher de ces esprits qui sont auprès de toi et qui sont prêts à t’aider. - Je ne comprends pas. - Tu dois appeler ceux qui sont autour de toi. Tu dois leur demander simplement de l’aide, humblement de venir te voir, de venir te chercher. - C’est moi qui arrive. Pourquoi ne vient-on pas me chercher ? - Parce que tu ne le veux pas. - C’est leur devoir de venir. - Si toi tu ne le veux pas, ils ne peuvent pas venir. - Ce n’est pas que je ne veux pas mais c’est eux qui doivent venir, j’ai fini mon travail. - C’est ce que l’on croit lorsqu’on est sur terre, mais lorsqu’on est naufragé dans l’autre monde et qu’on est perdu, c’est à nous d’appeler ; pour qu’un bateau vienne auprès de toi te réconforte. Tu es un naufragé dans l’au-delà, tu dois faire signe pour que l’on te voie que l’on entoure d’amour et d’affection comme tu le demandes. Alors dès que tu verras une lumière plus intense, tu te dirigeras ton regard vers celle-ci et tu appelleras, tu verras qu’elle grandira et tu reconnaîtras des gens et tu seras sauvée. - Je vais appeler Charles et il viendra. - Oui. Je te laisse continuer ta démarche. Es-tu d’accord ? - Oui, je n’ai plus froid déjà, c’est étrange. - Oui. Appelle encore et regarde bien. - Il y a quelqu’un de grand qui vient à moi. - Tu commences à le reconnaître ? - Oui, je vais te laisser car ce moment m’appartient, il est à moi ; mes effusions ne te regardent pas. - Tu as bien raison, vas en paix maintenant. - Au revoir, tu as toute ma reconnaissance.
Partager cet article

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais
» La Prière - Fascicule du Centre Spirite Lyonnais.
» Centre Spirite Lyonnais Allan Kardec
» Conférence de Divaldo Franco au centre spirite Lyonnais (2007)
» "Le suicide" (Bulletin 39 du Centre Spirite Lyonnais Allan Kardec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: