Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais Empty
MessageSujet: Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais   Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:04

Bonjour tout le monde,
Je vous propose la lecture d’un Extrait du Centre spirite Lyonnais Allan Kardec Réunion spirite
Bonne lecture, Jean-Pierre
15 Août 2020 , Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Philosophie Spirite, #Science, #Spiritisme
Extrait du Centre spirite Lyonnais Allan Kardec Réunion spirite du samedi 9 février 2013
Communication d’un Esprit dénommé Suzanne suite à la demande d’une personne du public. Une dame est là, posée, un peu forte avec des yeux pétillants ; elle porte une robe et tient son sac à main et un bouquet de fleurs sur ses genoux. Il y a beaucoup de monde autour d’elle ; elle nous les fait voir comme une photo de famille dont elle est fière. - Sembles-tu heureuse d’avoir retrouvé tous ces gens ? - Bien sûr, ce sont des amis et puis ils m’ont offert des fleurs. J’aime tellement les fleurs, elles embaument l’odorat, la vue, c’est un vrai plaisir. Il y a de la joie de l’amour autour de moi : comment ne pas être bien. - Ressens-tu aussi l’amour de ceux que tu as laissés ? - Oui, de temps en temps, mais déjà je trouve qu’ils sont plus loin ; ce n’est pas grave, nous nous retrouverons tous, comme j’ai retrouvé ceux que j’aime et qui sont là, auprès de moi. - As-tu une pensée pour ceux que tu as laissés et qui te regrettent ? - Oui, bien sûr, leur chemin est encore un peu long mais je leur souffle des pensées afin qu’ils trouvent le bon chemin, pour qu’ils ne se perdent pas. Ce chemin n’est pas le plus facile, alors je leur souhaite du courage, il ne faut pas qu’ils aient peur, qu’ils avancent, l’âme sereine et la paix dans le cœur, qu’ils se tiennent la main, qu’ils forment une famille terrestre soudée, j’y tiens essentiellement, c’est important, ça rejoint ce que j’ai trouvé de l’autre côté. - Je te remercie. - Moi aussi, d’avoir permis d’échanger toutes ces paroles, toutes ces pensées que j’ai pour tous. Je leur envoie un peu de ces fleurs que j’ai reçues et qui me font tant plaisir. Au revoir. - Au revoir.
Partager cet article

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunions Spirite du Centre Spirite Lyonnais
» La Prière - Fascicule du Centre Spirite Lyonnais.
» Centre Spirite Lyonnais Allan Kardec
» "Le suicide" (Bulletin 39 du Centre Spirite Lyonnais Allan Kardec)
» La Souffrance - Centre Spirite Lyonnais Allan Kardec (CSLAK).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: