Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme et soins éthériques 2 (Pose)

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques 2 (Pose) Empty
MessageSujet: Magnétisme et soins éthériques 2 (Pose)   Magnétisme et soins éthériques 2 (Pose) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:59

Magnétisme et soins éthériques 2 (Pose)
Un petit arrêt avant de poursuivre…
Pour 2 raisons
Mise au point
D’abord, J’ai commencé à magnétiser depuis une cinquantaine d’année, j’ai eu des difficultés, des déceptions, mais j’ai toujours persévéré, tout le monde n’est pas au même niveau, mais comme dans tout le travail qui compte, j’ai pour objectif de vous faire connaitre à la fois une méthode de soin à la portée de Monsieur Toulemonde, pouvant se faire facilement à la maison, mais aussi connaitre des capacités de l’homme trop peu connues, et un peu de notre anatomie « invisible », même en radiothérapie.
Je pratique en même temps la « grande circulation » et l’auto magnétisme, de façon régulière, au point ou je pratique l’ensemble parfois sans m’en rendre compte, les chakras secondaires (au bout de mes doigts, détectent de plus facilement les endroits à travailler, c’est un exercice qui m’est devenu indispensable. N’hésitez pas à poser des questions, car c’est devenu tellement face pour moi, pour me rendre compte des difficultés que vous pouvez rencontrer.
Alors n’hésitez pas à essayer les exercices que je vous propose, la prochaine fois je vous proposerai ma façon d’opérer.

ReikiRun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et soins éthériques 2 (Pose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et soins éthériques – 4 -
» Magnétisme et soins éthériques – 5 –
» Magnétisme et soins éthériques – 6 –
» Magnétisme et soins éthériques 1
» Magnétisme et soins éthériques 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: