Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magnétisme et soins éthériques – 4 -

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques – 4 - Empty
MessageSujet: Magnétisme et soins éthériques – 4 -   Magnétisme et soins éthériques – 4 - Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:21

Magnétisme et soins éthériques – 4 -
Tout ce qui est possible de faire par magnétisme ou assimilé
Il est bien entendu que je ne suis pas là pour dire faites comme ci ou comme çà, je vous indique simplement de quelle façon je procède, et vous donner ainsi des idées, mais aussi pour échanger.
Je m’adresse principalement aux magnétiseurs, et peut intéresser ceux qui pratiquent l’autosoins.
Première chose que je fais, prendre contact avec la personne et demander de l’aide des Êtres de Lumières chargés de la guérison, pendant environ 4 à 5 minutes, sauf pour les cas bénins, je propose de mettre la personne sous sommeil magnétique (important le faire dans la mesure du possible dans le cadre d’un groupe Spirite officiel), pour éviter tout risque de mauvaise utilisation de ce moyen.
Toujours avec l’accord du patient, je l’aide à pratiquer la « grande circulation » des énergies, pendant ce temps je magnétise le patient, comme n’importe quel magnétiseur, mais en plus je demande aux énergies avec l’aide des Maitres et Artisans de guérisons, de m’aider à supprimer les blocages entravant la circulations des énergies dans les méridiens, éventuellement un à la fois quand j’estime que c’est nécessaire, de faire en sorte que les parties les plus ultimes de la matière soient bien alimentées en énergies, par exemple etc…n’hésitez pas à parler à nos guides, plutôt que de donner des noms couramment utilisés en médecine ou en science, au plus simple au mieux.
Dans mes soins je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche la Colonne vertébrale, et les 3 Nadis qui la parcourt IDA – PIGLALA – SUSHUMNA, et je demande à mes guides de s’assurer de leur bon fonctionnement, rien de plus et un Nadi à la fois, la patient a toujours dans ce cas l’impression non désagréable, je dirais presque amusante, d’aller de gauche à droite (voir https://www.google.fr/search?q=ida+pingala+sushumna+images&ei=hj9pYcS7Lc28afPQvOAO&oq=ida+pingala+sushumna+images&gs_lc ) . Le fait que la médecine officiel, s’est rendu compte qu’en cas d’accident aboutissant à ce que l’on appelle le « coup du lapin », il y a une tentative naturelle de réparation, je pense que le magnétisme, et le fait de faire circuler les énergie dans la grande circulation, pourraient à aboutir une meilleure prise en charge, en tout cas ce serait un sujet de discussion intéressant avec nos guides.
J’utilise souvent dans mes « actions » les termes : réparer, régénérer, ressourcer, etc….. aussi n’hésitez pas à parler avec votre cœur…….
Le reste c’est au cas par cas
La prochaine fois je vous parlerai de travail commun avec « les médecins du ciel »
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis aussi preneur d’informations, d’avance merci
A bientôt
Jean-Pierre



Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et soins éthériques – 4 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et soins éthériques 3
» Magnétisme et soins éthériques – 5 –
» Magnétisme et soins éthériques – 6 –
» Magnétisme et soins éthériques 1
» Magnétisme et soins éthériques 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: