Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magnétisme et soins éthériques 3

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques 3 Empty
MessageSujet: Magnétisme et soins éthériques 3   Magnétisme et soins éthériques 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:02

Magnétisme et soins éthériques 3
Comme promis, je vais vous parler de ma façon de procéder, il vous faut donc tenir compte que vous n’aurez pas forcément le même ressenti, c’est à vous de trouver la façon de faire qui vous convient le mieux, en fait la méthode n’a que très peu d’importance, sinon qu’à nos débuts, on aime bien avoir une base.
EN AUTO- GUERISON
Les débutants peuvent se contenter de l’auto magnétisme, c’est-à-dire pratiquer en dehors de la Grande circulation
Je pratique tous les jours, Je commence par faire circuler l’énergie dans la grande circulation, en pratiquant en même temps l’auto magnétisme, à la façon Reiki (j’ai les 2 niveaux), c’est-à-dire que je fais glisser mes mains, sur toutes les parties du tronc, thymus, thyroïde, et l’intégralité du sternum, j’apporte aussi une attention particulière aux chakras
En tant que magnétiseur :
En plus du magnétisme traditionnel (Passes, imposition des mains, souffles ….), je demande au patient, de porter la langue derrière les incisives du haut, afin de faire circuler l’énergie dans la grande circulation, puis dans l’intégralité des méridiens, afin qu’il n’y ait plus de blocage.
En tant que Magnétiseur Spirite : A FAIRE sous contrôle d’un groupe Spirite Officiel si possible, afin d’éviter les dérapages, car l’idéal est de mettre le patient sous sommeil magnétique.
Sous sommeil magnétique le patient ressent plus facilement les énergies travailler, et peut vous indiquer lorsque le travail est fini, Exemple : je demande aux énergies de supprimer un blocage, le patient est à même de m’indiquer lorsque le résultat est obtenu, ce que me permet de passer à la phase suivante…..
Parfois le patient sous sommeil magnétique, s’avère être à minima pendant cette période, médium et ainsi permettre de discuter avec les Médecins, voir Chirurgiens du Monde Invisible, le must (ç’est arrivé une fois, j’ai pu avec l’aide de mes guides et bien sur l’accord du patient, lui faire faire une sortie de corps, ce qui a permis au patient de voir l’intérieur de son corps, et l’endroit où elle avait été opérée.
Je vais vous laisser digérer tout çà, la suite à la semaine prochaine
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et soins éthériques 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et soins éthériques – 4 -
» Magnétisme et soins éthériques – 5 –
» Magnétisme et soins éthériques – 6 –
» Magnétisme et soins éthériques 1
» Magnétisme et soins éthériques 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: