Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : Par_là quelque part...

La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam Empty
MessageSujet: La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam   La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:29

La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam

La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam Elisa-lam
Elisa Lam quelques instants avant sa mort

NDLR : L’information qui va suivre a été transmise à Art Bell, un animateur radio très célèbre pour ses discussions ésotériques et paranormales dans le monde, par un fan. C’est actuellement un email qui lui a été adressé et dont voila la traduction:


Art!

Je vous ai écouté pendant plus d’une décennie et j’adore votre émission radio. J’ai quelque chose ici que vous devez vraiment regarder. Ca s’est passé en Février dernier à l’Hotêl Cecil à Los Angeles, qui est tristement célèbre pour avoir été l’hôtel où Richard Ramirez a logé. Dans tous les cas …

Mon email est en rapport à la mystérieuse mort d’une touriste Canadienne, Elisa Lam. Lam, qui n’avait que 21 ans, a été vu pour la dernière fois à l’Hôtel Cecil le 31 Janvier dernier, d’après la police de Los Angeles. Ses parents avaient signalé sa disparition et son corps a été découvert, nu et flottant dans la citerne de l’hôtel (une source de rafraichissement pour les clients) où il y était resté pendant plus de 2 semaines. Maintenant, si vous pouvez le croire, voila où l’histoire devient VRAIMENT perturbante.

Les derniers moments de Lam ont été filmés par une caméra de sécurité de l’hôtel placée dans l’ascenseur. Les séquences que je vous envoie ont été prises quelques moments avant sa mort. Dedans vous verrez Lam agir très bizarrement. Gardez à l’esprit qu’aucune trace de drogue et d’alcool a été trouvée dans son corps. Elle semble fuir ou se cacher de quelqu’un, ou quelque chose. Ce qui est le plus étrange à propos de la vidéo, c’est que la porte de l’ascenseur reste ouverte pendant toute la période, près de quatre minutes. Ensuite, Lam se contorsionne d’une certaine façon vraiment effrayante qui doit être vue pour être vraiment décrite, et la porte de l’ascenseur se ferme. Puis la porte s’ouvre et se ferme plusieurs fois avant la fin de la vidéo. Regardez les vidéos et je vous dirais comment l’histoire devient encore plus glauque.

Un agent d’entretien a découvert le corps alors qu’il enquêtait sur des plaintes à propos de la pression de l’eau dans le bâtiment. Les clients ont bu et se sont baignés dans de l’eau contaminée par un corps qui était en décomposition depuis plus de deux semaines. Donc comment elle s’est retrouvée là? La citerne au sommet du bâtiment fait 4 mètres de haut et est bouclée. Pour y avoir accès Lam aurait tout d’abord du passer par deux portes verrouillées et sécurisées. Apparemment c’est ce qu’elle a fait. Toutes les portes étaient encore fermées. Aucune alarme n’a été déclenchée. Il y a des centaines d’histoires en rapport à ça sur l’internet rapportées par toutes les agences de presse notables qui existent. Certaines personnes pensent qu’elle était possédée ou qu’elle a été attaqué par un fantôme. Si c’est le cas alors ce sont les seules séquences d’un tel évènement.

Voila plus de vidéos de l’incident:




[NDLR : Dans une vidéo l'une des clientes de l'hôtel dit avoir bu l'eau contaminée pendant 1 semaine, qu'une fois il a fallut attendre un peu pour que l'eau "noire" s'écoule, et ensuite quand ils ont quand même essayé de boire l'eau, elle avait un gout "drôle et sucré".]

Finalement sa mort a été jugée comme étant « accidentelle ». Sachez que ses vêtements n’ont jamais été retrouvés. Cette histoire n’a absolument aucun sens. J’aimerais bien entendre votre avis là dessus.

Source ; ART BELL , le 17 Octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Etrange et Mystérieuse Histoire de la Planche Ouija
» Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision + REPORTAGE : "Faux départ"
» Les mères de chico Xavier: "Témoignage de Célia Diniz" (la vraie Elisa)
» La vie après la mort - Le vestibule de la mort
» LA MORT............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Paranormal :: Obsessions & Bas Astral-
Sauter vers: