Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortir de son corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2021

Sortir de son corps Empty
MessageSujet: Sortir de son corps   Sortir de son corps Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:50

Bonsoir,

En fait il se passe quelque chose de très bizarre dans mon corps depuis quelque temps et je ne sais absolument dans quels forum le mettre alors je le poste ici mais:

Depuis quelques jours c’est comme si mon corps et ma tête n’étais pas en phase je ressens les choses avec un décalage par exemple quand je vois je sens la chaleur plus tard quand c’est trop chaud quand je prends quelque chose c’est comme si je faisais l’action automatiquement et après je me rends compte que je l’ai fais mais vraiment il faut que je le concentre pour que je sente se que je fais sur le moment présent pour ne pas avoir de décalage est-ce que quelqu’un pourrais m’éclairer car je me sens perdus du coup.

Merci de prendre en compte mon message tous vos avis son bon à prendre, j’ai fais des recherches mais c’était pas des plus concluant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de son corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Union de l'âme et du corps
» SEPARATION DE L'ÂME DU CORPS
» LE CORPS ETHERE
» SÉPARATION DE L'ESPRIT ET DU CORPS
» Soignier le corps et l''Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Autres Médiumnités-
Sauter vers: