Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bonheur parfait est attaché à la perfection

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Le bonheur parfait est attaché à la perfection Empty
MessageSujet: Le bonheur parfait est attaché à la perfection   Le bonheur parfait est attaché à la perfection Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:40

Je vous propose la lecture du message suivant: Le bonheur parfait est attaché à la perfection
proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le ,25 Novembre 2021 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
(PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sûr être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci.
Le bonheur parfait est attaché à la perfection, c'est-à-dire à l'épuration complète de l'Esprit
2° Le bonheur parfait est attaché à la perfection, c'est-à-dire à l'épuration complète de l'Esprit. Toute imperfection est à la fois une cause de souffrance et de privation de jouissance, de même que toute qualité acquise est une cause de jouissance et d'atténuation des souffrances.
Partager cet article

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur parfait est attaché à la perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PERFECTION
»  la PERFECTION MORALE
» Cependant, le bonheur n'est point personnel
» LE CHEMIN DU BONHEUR
» LE SECRET DU BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: