Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 4

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 4  Empty
MessageSujet: AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 4    AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 4  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:41

Je pense que la méthode que j’utilise pour les soins peut facilement être décomposée, pour obtenir les meilleurs résultats, car ils dépendent en premier lieu à la fois des capacités du patient et de celles du magnétiseur, à mon avis on pourrait décomposer par étapes, à condition de condition de bénéficier du service d’un médium, au cas ou lors de la séance d’aide à la guérison, le patient ne le devient pas sous sommeil magnétique.
L’on pourrait alors poser les questions suivantes par exemple :
Pouvez-vous nous dire de quoi souffre cette personne ?
Peut-on en connaitre les raisons ? (bien souvent l’on vous indiquera vos erreurs alimentaires)
Ensuite vient notre demande d’aide, en ce qui concerne les soins que l’on pratique, comme je vous ai informé lors de la publication précédente (n’hésitez pas à me poser des questions à ce sujet).
En agissant de cette façon, je pense que vous pourrez que le sujet ou patient ait les qualités de médiumnité, échanger avec vos guides, poser des questions, la seule chose que je n’ai pu savoir c’est comment ils procéder, si ils n’ont pas le droit ou l’autorisation de vous répondre ils vous le diront, je ne vais pas plus loin, car méthode que vous employez doit rester la votre, ce sont des pistes à suivre que je vous propose, petite remarque ce type d’opération ne nécessite pas un passage à l’hôpital.
Il est d’autres choses que j’aurais voulu développées lors de mes séances, démontrer aux personnes l’existence de la circulation des énergies dans notre corps, je crois qu’à notre époque c’est devenu indispensable, on apprenait dans le passé un minimum sur la circulation du sang, l’énergie a autant d’importance, mais je ne pense pas que l’on puisse compter sur l’éducation Nationale, alors qui ? Pourquoi pas les Spirites.
Je pense que l’on passe involontairement au-dessus d’informations données par nos guides :
Les cellules sont des entités à part entière ayant leur propre ADN et ARN, alors que je demandais à mes guides de m’aider à les faire vibrer en harmonie avec l’UNIVERS ils m’ont répondus que toutes les cellules ne vibraient pas. (ce qui explique, tout au moins en partie la maladie du CANCER, mais aussi la possibilité de culture de cellules)
Ils m’ont dit également : Il est bon qu’à partir de ce sentiment d’Amour, Jean Pierre fasse circuler cet amour dans toute part de l’organisme, un tour rapide organique, cellulaire, atomique, non pas quantique, mais la plus petite partie, pourquoi pas la plus petite, la plus ultime de la matière, les plus ultimes parties de cette matière
Ce sont des informations qui invitent à aller plus loin, plus en détail, et même plus profondément lors des séances, à ce sujet je vous propose le compte rendu d’une séance effectuée à l’initiative de nos guides, https://divulgation-spirite.forumactif.org/t900-message-rec-le-29-10-2003
Cela un aperçu des possibilités que l’on a, et l’intérêt que l’on a de travailler avec eux, parmi les termes qu’ils m’en conseillés, demandes du guérir, ressourcer, régénérer, …….etc … peuvent également vous être utiles.
Je commençait petit à petit avec l’aide de mes guides de m’assurer du bon fonctionnement des 3 principaux vaisseaux IDA PIGALA SOUHOUMA, puis les méridiens principaux, on peut également aller bien sur plus loin,
Lors de doute, je conditionnais les interventions : à condition que ce soit dans l’intérêt de la personne, on ne sait jamais en cas de karma……. Ce qu’il y a de mieux à faire,
Comme je l’ai dit précédemment, l’idéal est de travailler en binôme avec un médium, à moins que la personne sous sommeil magnétique, le devienne temporairement lors de la séance, le must étant de lui faire faire (avec son accord bien entendu, et l’aide de nos guides, une sortie de corps), on peut dans ces conditions, permettant d’échanger avec nos guides.
Voilà ce que je pense devoir dire
PS si vous avez des informations et documents sur la Chirurgie éthérique, çà m’intéresse
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire


Revenir en haut Aller en bas
 
AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 1
» aides dont peut beneficier le magnetiseur lors des soins 2
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3
» Pour mieux comprendre l’aide dont on peut bénéficier des désincarnés
» Magnétisme et soins éthériques 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: