Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3 Empty
MessageSujet: AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3   AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:49

AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3
Raisons pour lesquelles j’ai approfondi ma recherche sur les possibilités de soins avec l’aide des guides :
1) Lors d’une séance publique organisée par un Centre Spirite de LILLE. : Un Esprit est venu remercié une Personne, pour les bons soins et l’aide qu’il lui a apporté pendant sa maladie, et pour le remercié (le spectateur étant lui-même malade) de venir le soir dans son sommeil, pour l’emmener et l’opérer.
2) Pour ma part j’ai organisé une opération, pour un proche de ma famille.
Lors d’une visite chez notre Amie, Mme FOLENA excellente voyante, je faisais part d’un problème de Santé, d’un Ami commun, en occurrence Filleul de mon épouse, qui devait se faire opérer de telle chose …. A l’œil, aussitôt Mme FOLENA me dit : il y un autre problème qu’ils n’ont pas vu cela ne suffira pas, à cette époque je commençais déjà mes expériences, et ce filleul était l’un des sujets sur qui je travaillais, lors de la séance suivante, nous avons (le filleul et moi-même) demandé si ils pouvaient intervenir, ainsi nous avons reçu l’accord de nos guides, et une date fut fixée, la séance s’est très bien passée comme prévue, le patient se rendait compte que les guides travaillaient sur lui, à un certain moment il me dit cependant qu’un petit groupe d’Esprits se moquait de la situation, on a simplement demandé aux guides de les éloigner, et la séance reprit son cours normal.

J’ai également eu l’occasion de vérifier certaines informations reçues des guides et particulièrement, comme lors de cette expérience, ils m’avaient dit pourquoi faites vous autant de différences entre incarnés et désincarnés, ainsi que les possibilités de création éphémère, lors d’une visite chez Mme FOLENA, notre Amie se plaignait d’une douleur du à « un bec de perroquet » (excroissance d’un os), j’ai donc fait une séance et demandais à mes guides de m’aider à créer un laser pour supprimer cette excroissance ou tout au moins la diminuer, la séance terminée, Mme FOLENA me dit le laser n’était pas assez puissant, mais elle ne s’en plaignit jamais

La dernière intervention de ce genre, je l’ai faite à distance, sur un fœtus c’est la première fois que j’en parle, une jeune femme de mon entourage, me fit savoir qu’à la dernière visite médicale, les médecins l’avaient prévenu qu’il y avait un problème, elle décida de le conserver, et me demanda si je pouvais faire quelque chose……pour elle et son fils, je lui répondit bien sur que oui. Jusqu’à la naissance j’ai prié, Ste Thérèse, Ste Marie …. Et j’ai demandai comme d’ordinaire l’aide de mes guides, en offrant mes énergies (parce que plus matérielles) et indiquant ce que j’espérer obtenir comme résultat, à ce jour l’enfant est en bonne santé, seul petit problème, les tendons des jambes sont un peu trop court, mais c’est en voie de se « réparer » peu à peu par la médecine traditionnelle.

Vous voyez dans ces cas, qui fait quoi, quelle importance cela peut avoir, l’important c’est bien le résultat, peut être que mon intervention n’a eu en réalité aucun impact sur résultat, cela ne change rien malgré tout je suis content, des résultats obtenus.

Je serai d’avoir votre avis, sur ce sujet, alors n’hésitez pas.

La prochaine fois, je vous ferais part des pistes à suivre pour le futur,
Bonne Lecture Jean-Pierre



Revenir en haut Aller en bas
 
AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 1
» aides dont peut beneficier le magnetiseur lors des soins 2
» AIDES DONT PEUT BENEFICIER LE MAGNETISEUR LORS DE SOINS 4
» Pour mieux comprendre l’aide dont on peut bénéficier des désincarnés
» Magnétisme et soins éthériques 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: