Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il n'y a personne comme Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana



Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Il n'y a personne comme Jésus   Dim 7 Juin - 11:26

Je le raconterai jusqu'à ma mort qui est proche sans doute, comme la vôtre...

Je ne veux pas continuer à taire l'inévitable, j'ai entendu récemment un copain Musulman dire dans le cadre d'une association : "Il y a plein de Chrétiens qui se convertissent à l'Islam mais pas le contraire", et j'ai répondu tout simplement : "C'est faux".

Réellement c'est faux et ceux de l'Islam que le Christ Vivant convertit représentent des conversions magistrales, et pas seulement par le Livre, ce sont les conversions Christiques qui existent actuellement partout dans le monde et dans tous les systèmes. Je suis radicale sur ce thème je suis quelqu'un qui a vécu la re-conversion au Christ, re-vécu car j'étais baptisée communiée ect... Chrétienne déjà, mais il fallait qu'Il revienne et trouve les Siens dans le monde pour revenir vers le Père réellement !


Je parle en tant que vécu donc et pas seulement en tant que croyance, je ne suis pas raciste, je ne suis pas proposée à le devenir, mais le message Christique qui est celui de notre peuple doit être retrouvé. On dit que la France est la fille aînée de l'église, je préférerais qu'elle redevienne un peuple pour le Créateur et le Fils Unique de Dieu (fille aînée du Christ), Jésus son Avatar, je le sais, on ne dira rien de plus sur ça.

Je ferai barre à l'Islam dans ma nation, pas par racisme mais par Amour pour le Plan, le service envers le Christ et l'Amour de Dieu.

Mon temps durera autant que celui que Dieu m'accorde, on parle ici de spiritisme, je parlerai de Sensibilité Supérieure, qu'on lâche les esprits à leurs domaines, en fin de cycle, le temps est court...


On a peur de la vérité partout, tout le monde fait l'image avant le réel, mais c'est le réel qui vaincra tout le monde, on attend quelque chose de nouveau, et si rien ne vient, on donne à n'importe quoi. En fin de cycle, c'est comme ça toujours, l'homme n'a pas compris ce qu'il était lui-même, alors il lui faut des Christ, si on en a un, autant l'accepter, lui rendre hommage et lui donner Voie en nous !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vers-dieu.jimdo.com
 
Il n'y a personne comme Jésus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Espace Libre-
Sauter vers: