Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Symposium spirite Septembre 2014 à Villeneuve d’Ascq (+) Compte rendu de l'IFRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Symposium spirite Septembre 2014 à Villeneuve d’Ascq (+) Compte rendu de l'IFRES.   Jeu 2 Oct - 21:26

http://www.spiritisme.org/

Le Conseil Spirite Français a la joie et le plaisir de vous inviter à son symposium annuel qui se déroulera les 27 et 28 septembre 2014, à Villeneuve d'Ascq, autour du thème "Les activités spirites dans les centres". Ce sera l'occasion de se retrouver ou de faire connaissance, les uns avec les autres, dans un climat fraternel, et de partager les expériences vécues dans les travaux des différents centres qui seront représentés à cette occasion.



Conseil Spirite Français:



__________________________________________________________________________________________________________

Compte rendu de l'IFRES:

IFRES

Le weekend du 27 et 28 septembre 2014 avait lieu le symposium du Conseil Spirite Français sous le thème “Les activités spirites dans les centres”. Une occasion de retrouver tous les centres spirites de France et de partager le travail qui y est réalisé. Nous étions heureux de retrouver de vieilles connaissances que, pour la plupart, nous n’avions pas vu depuis plus de 15 ans…Le mouvement spirite français passe par de profondes mouvances internes et il était fondamental que nous puissions, tous réunis, se rendre compte que la cause reste une priorité.

Les groupes se succédaient donc à la tribune, expliquant leur démarche et objectif. Nous autres, ifres, présentions le résultat de nos travaux ainsi que nos objectifs à long terme. Nous eûmes un retour chaleureux de bon nombre de participants, intéressés par la recherche que nous menions. Le Spiritisme est tout à la fois une philosophie et une science d’observation, ces deux aspects sont indissociables. Nous remplissions donc notre part, en proposant au CSF notre expérimentation.

Ce fut donc des retrouvailles prometteuses, rétablissant des liens nécessaires pour la cohésion du mouvement spirite Français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divulgation-spirite.forumactif.org
 
Symposium spirite Septembre 2014 à Villeneuve d’Ascq (+) Compte rendu de l'IFRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Actualités Spirites-
Sauter vers: